OK, je m'engage à publier un article par mois où tu auras peint des figus. Qui d'autre ?Nicofig a écrit :Sinon, si vous voulez vraiment m'aider, participez un peu plus aux sites ouverts pour qu'ils vivent tranquillement leur vie.
STéphane
Modérateur : Staff Forum
OK, je m'engage à publier un article par mois où tu auras peint des figus. Qui d'autre ?Nicofig a écrit :Sinon, si vous voulez vraiment m'aider, participez un peu plus aux sites ouverts pour qu'ils vivent tranquillement leur vie.
Justement, tu fais quel projet ?Bon là j'espère que cela va changer car que ce soit pour Malplaquet ou pour la Guerre de 30 ans, j'ai deux sujets qui me passionnent.
C'est artistique tout ça, c'est difficile de prendre un engagement "contractuel" sur de l'art...Stéphane a écrit :OK, je m'engage à publier un article par mois où tu auras peint des figus. Qui d'autre ?Nicofig a écrit :Sinon, si vous voulez vraiment m'aider, participez un peu plus aux sites ouverts pour qu'ils vivent tranquillement leur vie.
STéphane
On voit des choses surréalistes, sur ce forumSiaba -> l'un n'empêche pas l'autre, j'attends votre liste d'unités
Nicofig a écrit :Et bien j'ai de la pression mais continuez à proposer.
Ben une telle proposition ça ne se refuse pas. Moi même, si elle m'était faite je ne le refuserai pas. En plus tu travaillerais pour la bonne cause car comme cela Denis pourrait se rajouter à la liste des porteurs de projetWalktapus a écrit :A la fin de chaque mois où tu as peint quelque-chose, je t'envoie le même nombre de marius de figurines peintes. Comme ça tu doubles ta productivité.
Je veux bien mais est ce bien raisonnable, vu ton ryhtme de peinture, de vouloir faire deux projets ?Siaba -> l'un n'empêche pas l'autre, j'attends votre liste d'unités
C'est pourquoi je ne la refuse pas bien au contraireStéphane a écrit :Ben une telle proposition ça ne se refuse pas. Moi même, si elle m'était faite je ne le refuserai pas. En plus tu travaillerais pour la bonne cause car comme cela Denis pourrait se rajouter à la liste des porteurs de projetWalktapus a écrit :A la fin de chaque mois où tu as peint quelque-chose, je t'envoie le même nombre de marius de figurines peintes. Comme ça tu doubles ta productivité.
Stéphane
Ce serait marrant comme sujet !!Walktapus a écrit :Ouvrir un sujet pour montrer ses figurines les plus moches (genre les premières qu'on a peintes) ??
Mais vraiment des moches, hein ? S'agit pas de montrer des beautés en disant "regardez : c'est ce que j'ai peint de moins bien
C'est partant alors. Par contre, il faut trouver un système où je ne stocke pas de plomb en avance. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas tellement confianceC'est pourquoi je ne la refuse pas bien au contraire
A toi l'honneurCe serait marrant comme sujet !!
Hum ça me rapelle l'année dernièreJoachim Pax a écrit :je propose qu'on arrête tous de peindre et qu'on monte des forums.