Première rencontre en masse du FJH

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Mars 26, 2009 11:20 am

Au début des années 2000 (lors des derniers Vincennes), il était beaucoup plus facile de rassembler des tournoyeurs que des démonstrateurs
Peut être. Pour avoir été démonstrateur à Vincennes deux années de suite, je peux te dire que les organisateurs ne se battaient pas pour nous acceuillir et nous trouver de la place. Il me semble qu'ils privilégiaient largement les tournois. En tout cas, c'était mon sentiment.
Tant mieux si les mentalités ont évolué :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Ven Mars 27, 2009 9:49 am

CRAIG a écrit :Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de créer un évènement particulier, mais plutôt de pouvoir participer au maximum de conventions existantes, dans des régions différentes à découvrir...
Je suis assez d'accord avec Craig : si on s'éparpille, on risque de tuer les conventions déjà existantes et qui peinent à déjà ne pas se marcher sur les pieds en occupant des places trop rapprochées sur le calendrier (2 conventions sur le même mois pour ceux qui doivent se déplacer, se loger et se nourrir, ça peut parfois faire beaucoup).

Ceci dit, une convention tournante sur la France est quand même une idée intéressante : un Colomiers 2010 ailleurs qu'à Colomiers c'est peut être une idée à creuser. Et puis, l'Alsace à la Toussaint, je ne dis pas non (à condition d'en profiter avec modération... :lol: )
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »