CEDRIC75 a écrit :Mon prénom : Cédric + où j'habite : 75![]()
![]()
Le prénom ça va par contre le club de foot c'est nul. Vive le TFC et l'OM, Sud Powaaaaa

Modérateur : Staff Forum
CEDRIC75 a écrit :Mon prénom : Cédric + où j'habite : 75![]()
![]()
CdtK a écrit :1m75 69kgs![]()
brun yx marrons typé rital
CdtK a écrit : fait des effort pour baisser les stats de Jack![]()
![]()
perduCdtK a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
par le plus grand des hasard tu es pas un matthieu qui étudie à Supélec de Rennes? -j'ai une chance sur un milieu mais ça serait marrant-
Je me disais il était plus versé dans l'alcoolcs_matt a écrit :perduCdtK a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
par le plus grand des hasard tu es pas un matthieu qui étudie à Supélec de Rennes? -j'ai une chance sur un milieu mais ça serait marrant-
Merci Orchide.Orchide a écrit :Aller, pour faire plaisir à jacknap. Orchide, pseudo issu de la fleur , que j'aime beaucoup, tout simplement. Pour ma taille, 1m7o, dans la moyenne. Pour le poids... ça se demande pas aux fillespar contre dire ne me dérange pas (pour le moment), 23 ans
Salut Demoiselle, je ne t'ai pas demandé ton poids, je sais me conduire tout de même, mais au vu du joli petit minois sur ton blog, même si tu me le donnais, je ne le comptabiliserais pas car il ferait beaucoup trop chuter la moyenne du poids du pousseur de plomb (de plus comme tu le dis en parlant de Colommiers, et d'un monde d'hommes il s'agit des moyennes concernant les pousseurs de plomb).Orchide a écrit :Aller, pour faire plaisir à jacknap. Orchide, taille, 1m7o, Pour le poids... ça se demande pas aux filles, 23 ans.
Salut Cruchot (ex-Bandolais), néo-Normand, pour être raccord avec toi, peux-tu donner une fourchette de poids ?cruchot a écrit :1m78, poids variable selon la fréquentation des bonnes tables et de la quantité de crème au menu.
Salut Manfred, lorsque tu avais expliqué ton pseudo, j'avais supposé pour toi 1,80 m et 100 kg, je n'étais pas bien loin de la vérité.Mandfred a écrit :Messires bien le bonjour. Pour complaire à messire Jacknap : 1m78 pour 100 kg.