italeri

Modérateur : Staff Forum

youri

italeri

Message par youri » Sam Août 18, 2007 8:50 pm

voila je suis nouveau,et jai decide de me lancer,je suis passionne pas la strategie et la 2e GM,j ai achete mes permeieres boites d italeri(figurines)et mon premier char un tigre(dragon armor),j ai commence a les peindre et je souhaite petit a petit, cet un reve pour l instant mais realiser un plateau d ejeu immense de la normandie,des ardennes,ou de la bataille de stalingrad,je sias que mon idee peut paraitre folle,voir utopique mais moi j ai vraiment envie du truc grandiose,bon j ai pas forcement les moyens mais a ceour vailant rien d impossible,puis javoue que un joli decor et plutot immense a me deplait pas,pour mettre des villes ou villages,la problematique c est la place,je suis en train de chercher ,je sais pas un hangar non utilise etc enfin rome ne s est pas fait en un jour,suis je fou ??? :roll:

sanchez xavier

Message par sanchez xavier » Sam Août 18, 2007 8:56 pm

salut youri
non!!! tu n'es pas fou :wink:
nous le sommme tous , c'est ce qui fait notre hobby
cordialement
xavier

usinesmanu
Donateur

Message par usinesmanu » Dim Août 19, 2007 5:31 pm

Bienvenue à toi,

Un moyen très simple de gagner de la place, c'est aussi de jouer à une échelle plus réduite, du 6mm par exemple. Certes le niveau de détail sera moindre, mais le prix des figurines, des véhicules et des décors seront aussi fortement réduits !

Bon courage en tous cas pour ton projet !

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »