Nouvel exploit du service postal

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nouvel exploit du service postal

Message par Siaba » Dim Juin 12, 2011 5:22 pm

Ceci dit, je vois pas trop l'intérêt de ce genre de sujet sur un forum consacré au jeu d'histoire et je trouve certaines remarques un peu limites :roll:

Vous avez plus de figurines à peindre, les garçons ? :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Feodalfig
Messages : 554
Inscription : Sam Mars 10, 2007 1:27 pm
Contact :

Re: Nouvel exploit du service postal

Message par Feodalfig » Lun Juin 13, 2011 9:56 am

Siaba a écrit :Ceci dit, je vois pas trop l'intérêt de ce genre de sujet sur un forum consacré au jeu d'histoire
Et le pony express, l'aeropostale et "le postman" en pulp! et je suis sur qu'une obscure bataille du XIXeme siecle met en valeur des postiers :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nouvel exploit du service postal

Message par Siaba » Lun Juin 13, 2011 12:26 pm

Dans les années 80, UNIFORME avait consacré, dans un numéro paru en avril, un article à l'uniforme des troupes du service postal pendant la campagne de 1859 :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Feodalfig
Messages : 554
Inscription : Sam Mars 10, 2007 1:27 pm
Contact :

Re: Nouvel exploit du service postal

Message par Feodalfig » Lun Juin 13, 2011 12:46 pm

Siaba a écrit :Dans les années 80, UNIFORME avait consacré, dans un numéro paru en avril, un article à l'uniforme des troupes du service postal pendant la campagne de 1859 :wink:
J'etais sur de pas me tromper, y'en a pas beaucoup qui aurait pu me citer ça !! finalement le topic aura été intructif.

Bon sinon une table pulp postman ca tente personne? :)

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nouvel exploit du service postal

Message par Siaba » Lun Juin 13, 2011 1:32 pm

Les figurines de cavaliers holmistes existent en 18mm. Me demandez pas de citer le fabriquant mais j'ai vu ça il n'y a pas longtemps sur TMP.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »