Souvent ?, souvent ?, cela t'est-il arrivé au moins une fois, difficile pour toi de trouver des témoins.Nicofig a écrit :Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous les gars, je suis sur qu'il y aura plein de bonnes choses à piquer pour l'historique dans ces deux livres que J.B.T. sort aux éditions Tutti Frutti, livres faits pour nous (moi) : "Le grand livre des armées" et "Le grand livre des décors", et puis souvent souvent on passe plus de temps sur les généraux que sur la troupaille et donc pourquoi pas essayer des techniques plus élaborées pour ceux-ci si les joueurs le souhaitent.
Notre Nic0Fig a peut-être besoin d'une réaction contraire.jacknap1948 a écrit :Salut à tous.
Ce qui est montré des livres me semble ne pas s'adresser en priorité à ceux qui ne font que de l'historique, même si certaines techniques de peinture sont communes, les modèles ne me donnent pas envie de ressortir mes pinceaux. Jacques.
Salut Nic0Fig.Nicofig a écrit :En tous cas moi la peinture elle accroche après mon passage au dentifrice
Espèrons que ces livres seront pour toi Nic 0 Fig la révélation, cela t'évitera d'aller "marcher dans la grotte du pied gauche à Lourdes, sinon il ne te restera plus que Lisieux pour pleurer" (Emprunté à MC, pas le MC66 de Figbazar, mais Michel Colucci).
Je pensais plutôt que le dentifrice te servait à exhiber ce sourire narquois et forcé en même temps, à la lecture de tous ces vilains méchants messages de certains.
Pourtant je te comprends, car moi non plus je ne montre pas ce que je peins (mais moi au moins je peins).


Dans 2 ou 3 jours tu vas encore nous faire espérer avec un : "Ce que j'ai peint en Novembre", me trompe-je ?
Bonne journée de vacances à toi, journée de peinture de figurines j'espère.

À plus tard.
Jacques.