Jeu d'histoire et gente feminine

Modérateur : Staff Forum

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mer Oct 15, 2008 5:52 am

Ben vous savez quoi ? Laissez le clavier deux minutes à vos femmes/compagnes/copines pour qu'elles nous disent elles-mêmes ce qu'elles en pensent. :wink:
Mesdames, on vous écoute. :D

tazdechartres

Message par tazdechartres » Mer Oct 15, 2008 11:10 am

Nicofig a écrit :Ben vous savez quoi ? Laissez le clavier deux minutes à vos femmes/compagnes/copines pour qu'elles nous disent elles-mêmes ce qu'elles en pensent. :wink:
Mesdames, on vous écoute. :D
Tiens j'avais fait ce petit texte sur le forum de mon club. Second degré bien entendu.

C'est Florence(l'épouse de Taz) qui vous parle!
Ne brimez pas vos hommes.
Je vous rassure, mesdames les épouses délaissées le vendredi soir, les figurines et les jeux constituent un loisir intellectuellement très abouti, développant à la fois la patience et les capacités d'analyse. Et aussi que tout le temps que vos époux y passent leur permet d'être plus disponibles et plus épanouis à la maison.
Une enquête américaine récente prouve que les couples dont un des membres pratique ces activités divorcent 20 fois moins que les autres, mais aussi que leurs enfants intègrent plus facilement les plus grandes écoles. Je vous passe les détails sur leurs capacités sexuelles décuplées grâce à la pratique de la peinture...
Donc, mes chères collègues, épouses de hobbyistes, laissez vos hommes passer au moins une soirée par semaine au club. Ce à quoi il est indispensable d'ajouter un week end loin de la maison toutes les trois semaines. Vous prendrez bien soin à chaque fois de préparer un panier pique nique garni comme il se doit de charcuterie et de binouzes en glacière.
Dites vous aussi que tout l'argent qui est épargné là dedans est profitable à toute la famille au regard des bienfaits qu'il prodigue à vos hommes.

C'est en tout cas à ces conclusions que j'arrive après plus de dix ans d'une vie de couple parfaitement harmonieuse avec un figuriniste/hobbyiste.
Florence

ça serait pas le rêve ça :D
Dernière édition par tazdechartres le Mer Oct 15, 2008 2:37 pm, édité 1 fois.

Chewbacca

Message par Chewbacca » Mer Oct 15, 2008 12:11 pm

Cette femme là, faut qu'il la garde !!! Binouze et charcut !!! Que du
bonheur :lol:
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mer Oct 15, 2008 1:14 pm

C'est un faux grossier!! Jamais une compagne de figuriniste n'écrira un truc comme ça de son plein gré :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

tazdechartres

Message par tazdechartres » Mer Oct 15, 2008 2:36 pm

Siaba a écrit :C'est un faux grossier!! Jamais une compagne de figuriniste n'écrira un truc comme ça de son plein gré :lol: :lol:
OK, j'avoue que ce n'est pas tout à fait la vérité, mais je vous assure que ce n'est pas si éloigné que ça (jamais de remarques sur mes dépense, le coin peinture dans la salle à manger, le sous sol aux deux tiers annexé, les week-end avec les copains...), et les compagnes de mes camarades de jeu sont souvent dans un état d'esprit très positif vis à vis de nos pratiques.
Tiens, on a même organisé un barbecue defin d'année avec tous les membres du club, les femmes, les enfants et tout le monde était enchanté. Notre but n'est surtout pas d'amener nos compagnes à venir au club, loin de là, juste de mieux leur faire comprendre qu'on pratique un loisir sympa avec des gens sympas, rien d'autre :D

JC
Un truc en image:

Image

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mer Oct 15, 2008 4:39 pm

Un instant j'ai imaginé que ton dessin soit le reflet de la réalité.
Et, même si le réveil a été rude, ça m'a fait du bien de rêver un peu :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

vania

Message par vania » Jeu Oct 16, 2008 7:25 am

:lol: :lol: !!...
Jean-François.
Seule l'inaction est coupable...

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Jeu Oct 16, 2008 10:00 am

J'ai essayé de tendre le clavier à ma moitié, réponse : "non, c'est ton truc. J'ai pas envie de laisser de message moi..."

:(
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Oct 16, 2008 10:53 am

Moi, elle a pas le temps de répondre: elle a de la cuisine, de la lessive, du repassage et du ménage à faire.
C'est ce que je lui reproche: de faire toujours passer ses loisirs avant les miens..... :mrgreen:

CRAIG

Message par CRAIG » Jeu Oct 16, 2008 11:55 am

En fait, il suffit de donner un peu de mou à la laisse, elle devrait pouvoir atteindre le pc ! :lol:
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Oct 16, 2008 1:21 pm

Parle pas de malheur! Déjà qu'elle ouvre sa cage toute seule..... :lol:

vania

Message par vania » Ven Oct 17, 2008 7:50 am

:lol: :lol: !!...
Jean-François.
Seule l'inaction est coupable...

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »