On a tendance à oublier les petites tailles, mais moi, c'est sans conteste le 10mm chez Magister Militum.
Marc
figurines préférées 15 mm / 25 mm / 28 mm etc!!!!!
Modérateur : Staff Forum
- Walktapus
- Donateur
En 28mm, Copplestone (je plusse pour la facilité de peinture) et Artizan (tout simplement LES plus belles à mes yeux)
En 15mm, Essex (parce qu'il y a de tout et jamais de "surprise") et Peter Pig (pour leur caractère inimitable)
En 6mm, Baccus (y a-t-il vraiment le choix ?)
C'est une synthèse bien sûr. Après, sur une gamme en particulier ou une autre le jugement peut différer
En 15mm, Essex (parce qu'il y a de tout et jamais de "surprise") et Peter Pig (pour leur caractère inimitable)
En 6mm, Baccus (y a-t-il vraiment le choix ?)
C'est une synthèse bien sûr. Après, sur une gamme en particulier ou une autre le jugement peut différer

Denis
6mm Baccus aussi mais tenté par AdlerWalktapus a écrit :En 6mm, Baccus (y a-t-il vraiment le choix ?)

je n'en ai pas mais très impressionné par les GHQ 1/285 2GM.
Sinon Zvesda en plast mais je ne connais pas tout le monde.
En 15mm pas de préférence particulière (gros bric-à-brac Essex, Museum, Minifig, 2 dragons, East Riding)
un peu HS mais 15mm fantastique : des OOP demonworld et Ral Partha Battle system et Reaper (faut fouiller le bones yard) et RAFM en 28mm .
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington