J'avoue avoir un problème avec les démos:
On se démène pour faire un truc super jolie de la mort qui tue sa mère en slip, puis ensuite il faut stocker le superbe plateau de jeu voir même le transporter

.
donc on en fait une ou deux (trois ou quatre pour les furieux) puis plus rien car y'a plus de place et notre petit coeur pleure de voir s'abimer ces beau plateaux dans un coin de la maison ou de l'appart qui son toujours là où on a un truc à chercher.
Et c'est là que je rejoint l'avis d'Alexis: Faut un club! un endroit où qu'on peut laiser ce beau matériel encombrant.
Comme je suis tout seul dans mon coin de Haute-Garonne en ce moment

J'aspire à des micro-trucs qui tiennent peu de place. D'où mon idée de faire des démo en 15mm, c'est moins péchu que le 25 mais j'y passe moins de temps et je trouve cela plus proche de la réalité ludique que je peut proposer au gens qui viennent me voir en salon, c'est à dire les règles DBX et autres champs de bataille.
Donc mon grand truc onirique du moment, le truc de l'envie à glander des heures devant les images de gigus rien qu'à y penser, se serait une sorte de jeu d'escarmouche quelque part dans l'Atique où des spartiates XYSTON viennent piller les champs ou le village Athénien plein de chti n'enfants et femmelles tandis que les soldats de la forteresse viennent à leur rescousse.
Un petit truc donc à trois ou quatre joueurs de chaque côté avec quatre à six figu/personnages chacun. Les spartiates qui tuent (le côté obscure) et les athéniens défendent le peuple oppréssé (le côté plus clair) un vrai programme de krigspeil digne de la troisième république

qui en mettrait plein les yeux et avec très très peu de moyens (quoique les figus XYSTON, c'est pas donné).
Voili voilo ma petite envie (sans parler des démos de Stratégiké air moderne sur le XVIIIème siècles

)
Stéphane
PS: au fait pour paques il y aura un salon du jeu sur Colomiers et je compte bien sortir de ma réserve ludique à cette occasion; Si y'en a qui veulent venir ici, il y a deux clic clac dans la maison