https://youtu.be/pGxY1-yhgzQ
Modérateur : Staff Forum
Très sympa ces interviews, après, un chouia plus d'image de boites, figs ou photos d'époque, voir de maquettes montées/tables de jeux même actuelles, pour agrémenter et c'était parfait.
OUI ! Cette vidéo est pour moi ! Moi qui me souviens encore de mon enfance ! Et vive la nostalgie !imrahil31 a écrit :Si tu as commencé à jouer aux figurines avec les petits bonhommes colorés de chez Airfix cette vidéo est pour toiTrois personnes racontent leurs souvenirs et se replongent dans les boîtes d'époque ! Nostalgie garantie
Salut à Tous et Salut Thierry.Thierry Melchior a écrit :OUI ! Cette vidéo est pour moi ! Moi qui me souviens encore de mon enfance ! Et vive la nostalgie ! Le texte d'Imrahil31 est clair et ne prête pas à confusion : « Trois personnes racontent leurs souvenirs et se replongent dans les boîtes d'époque » ! Voilà une œuvre originale et inédite qui a demandé du travail : prendre rendez-vous avec les témoins, se déplacer, préparer l'interview et filmer, monter la vidéo puis la poster sur Youtube ! Toutes mes félicitations Imrahil31 et bonne continuation.
Salut Imrahil31.imrahil31 a écrit :C'était le but d'être plus sur le témoignage mais je prends note pour les prochaines fois