Mes premiers pas dans la sculpture

Modérateur : Staff Forum

Borisovitch
Messages : 395
Inscription : Lun Oct 10, 2005 7:09 pm

Mes premiers pas dans la sculpture

Message par Borisovitch » Lun Jan 05, 2009 6:35 pm

Bonne année à tous.

Aujourd'hui, météo oblige, je me suis lancé, avec l'aide de mon fils dans la sculpture ; vous trouverez juste en-dessous le master. Je ne sais pas si je vais lancer la production ...

Image


Juste en dessous, 3 figs que je possède : celle de gauche vous la connaissez maintenant. Celle du milieu, je l'ai sculptée et peinte avec l'aide de ma femme. Celle de droite, je l'ai achetée déjà peinte.

Image

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Lun Jan 05, 2009 7:13 pm

D'après l'OSPREY sur le sujet, les bonhommes de neige, c'est cinq boutons, pas trois :?
T'iras pas loin dans la sculpture avec des erreurs uniformologiques aussi grossières. Et je te parle même pas de la couleur des gants....tout le monde sait qu'à partir d'octobre 1813, les généraux de division bonhommes de neige (4 étoiles sur le bonnet) portaient des gants à rayures jonquilles et non bleues.

Accessoirement, mon fils a vu la photo. Il demande pourquoi tu as un chien zombie :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Borisovitch
Messages : 395
Inscription : Lun Oct 10, 2005 7:09 pm

Message par Borisovitch » Lun Jan 05, 2009 8:47 pm

Non, il y en a 3 après la grande guerre paraguayenne, car il y avait pénurie de boutons.

Les gants dont tu parles sont ceux de l'infanterie de montage, alors qu'ici, il s'agit d'un général de division lugeportée.

Quand on ne sait pas on se tait non mais !!!

Le chien Zombie, c'est pour manger les petits Siaba qui posent trop de questions.

Boris Bonhommedeneigeologue

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Lun Jan 05, 2009 11:27 pm

sympa le chapeau "from anfield"... :wink:
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Borisovitch
Messages : 395
Inscription : Lun Oct 10, 2005 7:09 pm

Message par Borisovitch » Mar Jan 06, 2009 12:21 am

CRAIG a écrit :sympa le chapeau "from anfield"... :wink:
You'll Never Walk Alone Craig :wink:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Jan 06, 2009 8:04 am

Les gants dont tu parles sont ceux de l'infanterie de montage, alors qu'ici, il s'agit d'un général de division lugeportée.
Alors pourquoi porte-t-il le bonnet à fourrure typique (modèle 1837 modifié 1893) de l'artillerie lanceuse de boules de neiges :?:
C'est n'importe quoi ta figurine!! :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Joachim Pax
Messages : 491
Inscription : Mar Mars 04, 2008 1:57 pm

Message par Joachim Pax » Mar Jan 06, 2009 9:33 am

Come on, you reds !
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Galeries »