Liberation miniatures : Indochine.

Modérateur : Staff Forum

Thanh Thuy
Messages : 61
Inscription : Dim Mai 18, 2008 7:51 pm
Localisation : Figeac (Lot)

Liberation miniatures : Indochine.

Message par Thanh Thuy » Dim Jan 04, 2009 2:33 pm

Salut à tous!

Pour ceux que le conflit intéresse, une partie de la gamme de "Liberation Miniatures", l'armée française, puis le Viêt-Minh.

Ne cherchez pas du raffinement dans la peinture, ce n'est pas ma tasse de thé, surtout quand les figurines sont individuelles et très "tripotées" (donc s'écaillent parfois, et sont à repeindre!).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, un aperçu de la gamme : ce n'est pas de la "grande gravure", mais c'est honnête, et ne jure pas sur une table de jeu.

La livraison de ces figurines se fait dans le mois de la commande, et l'empaquetage est soigneux.

Profitez du cours de la livre, bas en ce moment, pour vos commandes chez les grands bretons...

@+

Thanh Thuy.
"Vous, les Français, vous vous battez toujours pour l'argent. Nous autres Britanniques, nous battons pour l'honneur" - "L'on se bat toujours pour ce que l'on a pas" (attribué à Surcouf).

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Message par L`ancien » Dim Jan 04, 2009 8:46 pm

Ce n'est pas de la grande gravure, mais effectivement ça se défend et ne doit pas jurer à côté de 20mm plastique dans d'autres gammes. Pas comme les Britannia que j'ai reçues... :?

Tiens, n'hésite pas à ajouter ton avis sur ce fabricant ici => http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?p=28370
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Luc
Donateur
Messages : 530
Inscription : Lun Mai 01, 2006 10:17 am
Localisation : Malestroit - 56

Message par Luc » Dim Jan 04, 2009 9:21 pm

J'en ai pas mal et elles sont très correctes. Beau boulot! :D

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Galeries »