Notre galerie est ouverte à tous les talents…
Modérateur : Staff Forum
- Alexis Tolmatchev
Notre galerie est ouverte à tous les talents…
Hello j'en profite pour faire de la pub pour notre site.
Et je vous rappelle que si vous le desirez vous pouvez envoyer des photos de vos oeuvres afin que nous les placions dans nos galeries.
Comme ne cesse de le répéter notre gentil rédacteur en chef c'est vous qui faites le hobby, alors n'hésitez surtout pas.
http://wargamefigurines.free.fr/home.ph ... e&theme=26
Et je vous rappelle que si vous le desirez vous pouvez envoyer des photos de vos oeuvres afin que nous les placions dans nos galeries.
Comme ne cesse de le répéter notre gentil rédacteur en chef c'est vous qui faites le hobby, alors n'hésitez surtout pas.
http://wargamefigurines.free.fr/home.ph ... e&theme=26

premiere photos de mes troupes anglo egypto soudanaises guerre du soudan en 1898

colonne brits seconde invasion du zululand mai 1879

premier elements de mon armée mahdistes (figs two dragon)

et pour finir mes figs en pleinent action zoulous compris environ 800 figs sur la table au tournoi des nerviens 2008
voilà mes figs !!!!
amicalement
gerard
les figs et colonial war en particulier
- CUSTODES
- Moderateur
Yes !!!!!!
Un fada de plus pour qui 50 figs sur une table, c'est pas une bataille
Rassure moi, c'est quand même du 15 ?
Un fada de plus pour qui 50 figs sur une table, c'est pas une bataille

Rassure moi, c'est quand même du 15 ?

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
a voir!!!!!!!!
salut
effectivement c'est du 15mm
Gerard nous a fait le plaisirs d'organiser une demo chez les Nerviens!!!!!!!!!!du bonheur
voili voilou
fred

effectivement c'est du 15mm

Gerard nous a fait le plaisirs d'organiser une demo chez les Nerviens!!!!!!!!!!du bonheur
voili voilou
fred
bonsoir messieurs
pour moi les figs c'est une vrai passion j'ai voulut faire du zoulou car pas commun en france et j'ai réussi mon "rêve" maintenant je vais faire de même pour le soudan comme je l'a vais dit à fred de 1882 à 1898 donc environ 1200 mahdistes et quelque chose comme 500 figs du corps brits dont un camel corps montés et démonté , de plus c'est un réel plaisir de présenter et faire des démo chez les nerviens cela permet de faire découvir la règle pow et de la pratiquée et cela commence à donner ces fruits divers wargamers ont decidés de faire du colonial.
en pour finir un bataille de zoulou sans la masse de l'armée zoulous c'est pas un bataille comme le précise custodes et fred en tant que figuriniste avertit ne pourra pas dire le contraire
pour les photos nico tu peux en piquer sur mon blog il y en a assez je pense à moi que !!!!!!!!!!
amicelement à vous trois
gerard
pour moi les figs c'est une vrai passion j'ai voulut faire du zoulou car pas commun en france et j'ai réussi mon "rêve" maintenant je vais faire de même pour le soudan comme je l'a vais dit à fred de 1882 à 1898 donc environ 1200 mahdistes et quelque chose comme 500 figs du corps brits dont un camel corps montés et démonté , de plus c'est un réel plaisir de présenter et faire des démo chez les nerviens cela permet de faire découvir la règle pow et de la pratiquée et cela commence à donner ces fruits divers wargamers ont decidés de faire du colonial.
en pour finir un bataille de zoulou sans la masse de l'armée zoulous c'est pas un bataille comme le précise custodes et fred en tant que figuriniste avertit ne pourra pas dire le contraire
pour les photos nico tu peux en piquer sur mon blog il y en a assez je pense à moi que !!!!!!!!!!
amicelement à vous trois
gerard
petites photos du front (zululand 1879)
autres petites photos zulu war

petite attaque des zoulous

la masse face à la discipline

usuthu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon impi au complet

fort tenedos

crisis 2007

il faut mieux être dans le fort !!!!!!!!!!
voilà voilou
amicalement
gerard

petite attaque des zoulous

la masse face à la discipline

usuthu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon impi au complet

fort tenedos

crisis 2007

il faut mieux être dans le fort !!!!!!!!!!
voilà voilou
amicalement
gerard
-
-
- Donateur
Félicitations
Que de belles figurines et de beaux décors!
Félicitations.
Félicitations.
très belle figues et très belle table de jeux ça donne envie de jouer
dans mon mon club il y a un joueur qui joue les zoulous mais en 28 mm et lui aussi il faut qu'il y a de la masse ce qui fait que pour 20 anglais il doit y avoir 60 zoulous minimum voir plus j'ai plus les chiffres en tête mais que c'est beau et amusant à jouer sagaie contre fusil

dans mon mon club il y a un joueur qui joue les zoulous mais en 28 mm et lui aussi il faut qu'il y a de la masse ce qui fait que pour 20 anglais il doit y avoir 60 zoulous minimum voir plus j'ai plus les chiffres en tête mais que c'est beau et amusant à jouer sagaie contre fusil

-
Tu m'otes les mots de la bouche ! Je viens de m'y mettre il y a deux mois pour mes enfants initialement (je voulais leur faire la bataille du film Alexandre Nevski entre les Livoniens-Teutoniques et les Russes) et je me prends vraiment au jeu. J'y vois plusieurs intérêts : mieux connaître certaines périodes de l'histoire (c'est mon métier, mais il y a tant à apprendre), me délasser entre deux périodes de travail, réfléchir aux petits "trucs" en terme de matériaux, de couleurs, etc. Et qui sait, peut-être jouer, un jour ?PaquitoSan a écrit :très jolies figurines avec une très jolie peinture dans un très joli décors...
Voilà quelqu'un qui donne envie de pratiquer cette activité de jeu d'histoire !
c'est bien de voir dans cette communauté autant de gens qui se donne autant de mal pour l'histoire et le jeu !!