Pareil ! Mais en beaucoup plus net !

Modérateur : Staff Forum

JeF
Messages : 88
Inscription : Lun Juin 25, 2007 9:06 pm
Localisation : Belgique

Message par JeF » Sam Jan 26, 2008 3:41 pm

Splendide travail. Très impressionant.
Avec un fond correct, tes photos sont mures pour les articles les plus exigeants de VV.

Sinon, pour le forum, j'adore l'ambiance "hors table".

JeF.
Nota : je n'ai pas identifié la bouteille brune au fond de la première photo "France 40" Une blanche ? Les deux Leffe, troppo facile ! :wink:
Rendez-vous à Loenen avant 1800
The Drop Zone -- Airborne Assault online

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Sam Jan 26, 2008 3:49 pm

JeF a écrit :Splendide travail. Très impressionant.
Avec un fond correct, tes photos sont mures pour les articles les plus exigeants de VV.
Merci 8)
Les fonds sont en gestation (et en effet, j'ai de plus en plus de projet en tête pour VV que j'espère réaliser, c'est une des raison de mes exercies photos :) )
JeF a écrit :...Sinon, pour le forum, j'adore l'ambiance "hors table".

JeF.
Nota : je n'ai pas identifié la bouteille brune au fond de la première photo "France 40" Une blanche ? Les deux Leffe, troppo facile ! :wink:
Pelforth blonde :D , si tu passes un jour par Nanterre, n'hésites pas il en reste toujours une ou deux au fond du frigo (grâce à une noria digne de la "Voie Sacrée" :lol:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Sam Jan 26, 2008 4:20 pm

Ah oui! Moi, ça me donne envie de venir sur Nanterre. Dire que j'ai habité 18 mois à Eaubonne sans savoir que ce club existait :cry:
Sérieux, y a de très belles choses. Les chevaliers français sont magnifiques (c'est moi ou y a des figs GW dedans ?) et leurs descendants de 1940 donnent envie de jouer seconde guerre mondiale (c'est un vieux projet récurrent chez moi, pour l'instant j'en suis à la phase qui consiste à rassembler de la doc). J'ai commencé aussi à rassembler quelques véhicules dont j'ignore l'échelle (y a du Solido dedans) mais qui ont l'avantage d'être jolis, déjà peints et à peu près à la même taille que les Black Tree et autres Crusader. Peu importe l'echelle exacte, l'essentiel c'est que ça rende bien sur la table de jeu. Et du moment que toutes les maquettes représentant un même véhicule sont de la même echelle, ça passe. Tout le monde passe pas ses journées au musée des blindés de Saumur :lol:
De toute façon je prévoierais des pals ou des montagnards macédoniens, c'est pareil, pour le premier qui sortira un pied à coulisse pour vérifier l'echelle de mes figs!! :twisted:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Sam Jan 26, 2008 6:40 pm

Bon monsieur Custodes, faut arreter ça , il y a ici des personnes sensibles, qui n'arrivent pas à reprendre un pinceau :-(
C'est superbe et les photos sont vraiment de mieux en mieux. En plus apparemment tu n'es pas le seul à être doué pour la peinture des petits bouts de plomb, tu es bien entouré aussi. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Sam Jan 26, 2008 7:02 pm

Des photos nettes :shock: :shock: :shock: :shock:
Incroyable!!! :mrgreen:

Stéphane ;) :tiptop:

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Sam Jan 26, 2008 8:07 pm

SgtPerry a écrit :
CUSTODES a écrit :(...)
Ah, j'oubliais, le char c'est un Solido (là y'a Sgt Perry qui va gueuler, rapport à l'échelle, mais vois-tu mon Olivier, on en a débattu hier soir - avant le p'tit goût d'pomme :lol: - je crain que tu n'ais qu'a moitié raison, le 1/56 pour du 25 ok, mais le 1/48 pour du 28 ! Même qu'on a mesuré, si si !)
Oui mais non. Le trouffion moyen, c'est pas un garde républicain de 1m90, c'est un péquin moyen qui en 1940, mesure en moyenne 1m60, 1m70. Et ca change tout!

:lol:
J'ai résolu le problème, je joue la "leibstandarte" :roll: ...1m80 mini !
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Avatar de l’utilisateur
Friedrich
Messages : 157
Inscription : Mar Jan 30, 2007 10:26 am
Localisation : Nancy

Message par Friedrich » Sam Jan 26, 2008 10:05 pm

pfiouuu!...J'ai un faible pour la série 1940. :D . Sinon pour les fond, pendant que tu décapsule ta bière, tu demandes au camarade de tenir poster de coucher de soleil avec des palmiers^^

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mar Fév 05, 2008 8:49 pm

Dernières images
Dernière édition par CUSTODES le Dim Sep 21, 2008 4:34 pm, édité 1 fois.
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

Message par GROFION » Mar Mai 13, 2008 9:30 pm

gGGggGgGgNNNnNnnEeeEEééEeeEééEeeééEee.... MEGA.... PPpppUuUufFffFFfFF..!!!:shock: :shock: :shock:

Je suis BABA de la qualité des peintures des ensembles présentés...!! j'ai posé une serpillière sur le clavier pour épongé la bave et les pleurs..!!


CUSTODES a écrit :Les Français de David (l'autre David)
Image
mais sur cette photo, j'ai une question, le cavalier a droite avec le couvre bourrin bleu pour pas qu'il attrape froid..(connais pas le terme technique de la chose) comment est fait le "lion" dessus...PEINTURE OU TRANSFERT..???

Et c'est quoi est ce la marque et l'échelle...???!!!

A+
Eric

PS: faut vraiment que j'aille dans cette caserne pour y voir ça de plus prêt..!!! cela m'énerve de voir de si belles pièces sur écran.. donc en live cela doit être génial..!!
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 651
Inscription : Ven Sep 02, 2005 10:31 am
Localisation : Bolbec en 76, Normandie
Contact :

Message par Chewbacca » Mer Mai 14, 2008 12:22 am

Cela m'a l'air d'être peint :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!:

Superbe photos camarade :wink:
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mer Mai 14, 2008 6:26 am

Alors la réponse : :twisted:

David peint tout à la main, mais sur le caparaçon (couvre bourrin :lol: ), le lion sont déjà gravés en relief (c'est un vieille fig GW des années 90 "Jehanne de Lyonnesse")

Mais l'inconvénient de David, c'est qu'il peint une figurine quand je peind une unité (et une grosse), mais 'tain que c'est beau.

Autre désavanatge pour nous, ça nous fend le coeur quand il retire ses figs de la table, du coup on rechigne à lui occasioner des pertes :lol: :lol: :lol:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 651
Inscription : Ven Sep 02, 2005 10:31 am
Localisation : Bolbec en 76, Normandie
Contact :

Message par Chewbacca » Mer Mai 14, 2008 10:16 am

Il y a pas mal de vieilles figs sympas chez Games, en Empire ou Bretonnie
recyclable en historique... La preuve :wink:

Chapeau bas aux peintres... Et aux photographes :lol:
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

Message par GROFION » Mer Juin 11, 2008 8:11 pm

Je viens d'acheter la piétaille Bretonnie... cela a l'air pas mal..
Avant je dois finir mes PERRY ACW...

J'ai fait ça ce weekend a OMAHA beach.. en 2X3 heures...!!
ITALERI 1/72 wargames series

Reste a fignoler la plaque d'egout avec un peu de boue...

Image
Image
Image

A+
Eric
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

cruchot
Messages : 854
Inscription : Mar Août 28, 2007 1:57 pm
Localisation : normandie-Juno Beach

Message par cruchot » Mer Juin 11, 2008 9:48 pm

David peint tout à la main, mais sur le caparaçon (couvre bourrin ), le lion sont déjà gravés en relief (c'est un vieille fig GW des années 90 "Jehanne de Lyonnesse")
Là, il y avait un quizz d'enfer, :lol: :lol:
je sais bien que GW avait un peu torturé l'histoire pour ses breto. M'enfin les "tri cats blancs sur fond bleu" dans les troupes françaises c'est de la provoc. :wink:

Champ de gueule avec trois lions passants d'or armés et lampassés d'azur, c'est le roi Richard 1er , le grand "pote" de Philippe II, roi de France dit Auguste. :roll: Nul n'eut osé arborer une armoirie vaguement inspirée de celle-ci.

bon je :arrow: rattraper les mouches parties pour la Macédoine.
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Juin 11, 2008 10:17 pm

Ahhh la Macédoine, ses pals, ses montagnards.......
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Galeries »