Bref en attendant la sortie des figs Perry plastique et métal pour ACW (j'en veux plein raahhhhh..........) quelques photos de la partie d'hier.
Le thème était la charge de Pickett à Gettysburg (éh oui encore), mais contrairement au premier rapport de bataille fait sur ce sujet en septembre, il y a 3 fois plus de figs (ça commence à faire efffet de masse comme du 15, pas vrai Manu

Donc Six joueurs autour d'une table : Heth, Pickett et Stuart (JB, David et David) face à Custer, Hayes et Robinbson (Yves, Christophe et David - oui, ça fait trois David !)
Donc, sur une table de 4 m de large sur 1,5 de long, les divisions Heth et Pickett devaient trouver la gloire et la mort au coin sanglant et Cimetery Riddge, tandis (j'anticipais les batailles de cavalerie de Gettysburg), à l'ouest, Stuart et Custer se jetaient sauvagement l'un sur l'autre (enfin , leur cavalerie, je ne pense pas que JEB Stuart et Custer aient eu une liaison passionnée

Je m'apprétais à vous gratifier d'un rapport de bataille enfiévré, plein de feu et de fureur

du coup, rien de croustillant à raconter, je vous poste quand même quelques macro, histoire de rendre homage à ces pôv' figurines si mal commandées. En espérant que l'exemple catastrophique de ces généraux d'operette (s'il lisent ça JB et David vont me lyncher

Le déploiement (y'a que l'infanterie, la cavalerie rentre en cours d jeu)

Un peu de Nordiste

Un peu de sudiste