La règle utilisée est FNG 2 avec des armes ww2.

Les photos :

Modérateur : Staff Forum
C'est pas une route !CUSTODES a écrit :Très belle table (sauf la route) ! Et figurines magnifiques
Elle sont splendide... La peinture est assez aisée ! Pas d'angles trop fort ou de détails trop profond...Mandfred a écrit :Sinon, pour ce qui est des figurines de Red Star, elles sont belles en main? facile à peindre?
Oui les têtes sont séparé (pour les unités de base). Il existe des casques, casquettes, et Chapeau de brousse.Mandfred a écrit :Au fait...., pour les têtes, elles sont séparées ou pas? J'ai une nostalgie de "l'imagerie indo" avec les chapeaux de brousse.![]()
Gentilhomme
Tout dépends de ce que tu veux faire.Mandfred a écrit :Merci bien Wismerhill![]()
C'est ce que je voulais savoir, pas de chirurgie à faire.![]()
Je savais pour les divers types de coiffures, c'est très intéressant pour faire les conflits, post WWII.
Gentilhomme
Red star... Les quelques pyjamas noirs sont bien des TAG. J'ai uniquement ceux avec fusil et PM. Les autres (Ak47) sont restés dans la boite. Je joue sur la même règle avec des figurines Guerre du Vietnam (essentiellement TAG) avec Hélicos et tout et tout....stonewall a écrit :pour les VM tu as pris des redstar ou aussi des the assault group TAG ???