[28mm] Rochers pour contrée désertique

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

[28mm] Rochers pour contrée désertique

Message par SgtPerry » Sam Nov 10, 2012 3:48 pm

Quand j’ai vu les produits Badlands de la gamme Battlefield in a box, j’ai tout de suite pensé qu’ils iraient très bien avec mes décors désertiques. Les Rochers des Badlands (BB550) m’ont semblé parfaits.

La gamme comprends également deux autres pièces le Bluff et le Plateau mais je les trouve un peu trop massifs comparés aux décors que je possède déjà. L'avantage c'est qu'il sont tous pré peints, donc utilisable dès l'ouverture de la boite. La boite contient 7 rochers, 2 grands, 3 moyens et 2 petits. Le plus haut mesure un peu plus de 6cm.

J’ai été un peu déçu à l’ouverture de la boite car les rochers étaient beaucoup plus sombres que ce à quoi je m’attendais. C'était une sorte de rouge-brun, entre Dark Flesh et le Bestial Brown donc très éloigné de mes décors. Aussi j’ai décidé de les repeindre rapidement pour qu’ils correspondent à ce que j’avais déjà. J'ai appliqué un généreux brossage Terre de Sienne, un brossage Jaune Désert puis un Brossage Sable.

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article472

Image

De mon point de vue, c'est un bon investissement pour un prix raisonnable (22euros).

Olivier

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Galeries »