Plaisirs solitaires d'une après-midi

Modérateur : Staff Forum

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Sam Fév 09, 2008 6:44 pm

Ben si tu me les envoies je les mets toutes en ligne. Je suis sûr que cela plaira à pleins de monde.
:wink:

ulrick von bek

Message par ulrick von bek » Sam Fév 09, 2008 7:45 pm

jb viens de lire ....
j'ai deja ébarbé soclé et sous couché l'unité
et merci nico pour l'info sur la promo y m'a force à en prendre quelques kilos aussi :cry:

bon j'y retourne

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Sam Fév 09, 2008 8:53 pm

Arf !!! Bon je suis désolé mais je ne pourrais créé un front de libération des maltraités de Custodes. :?
En effet, j'adore quand ils vous maltraite comme cela.
:lol:

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Dim Fév 10, 2008 2:27 pm

Il peint les figurines du club, il a un nouveau projet tous les trois mois, les parties de jeu d'histoire sont bien arrosées.....avec des arguments comme ça t'as dû faire le plein d'inscription dans ton club, CUSTODES! :lol:
Il reste pas une petite place ?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Dim Fév 10, 2008 4:00 pm

Ben même pas, on est une douzaine au maxi :?

Je crois que pour recruter encore plus, je vais devoir faire appel à des hotesses blondes, fortement pulmonées et vétues du stringte minimum :lol:
Allez, un de ces vendredis, soirée à thème : la chevauchée des Walkiries. 8)

Sinon, Seb, y'aura toujours une place et une (ou deux :roll: ) bière au frai pour un collègue du Sud :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Dim Fév 10, 2008 4:13 pm

J'AI !!!

Image

Ah tu ne parlais pas de figs?

:roll:

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Dim Fév 10, 2008 5:35 pm

Elles viennent d'où ces Walkyries sergent?

Stéphane

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Dim Fév 10, 2008 5:38 pm

SgtPerry a écrit :J'AI !!!

Image

Ah tu ne parlais pas de figs?

:roll:
euh....
Tu peux venir avec leurs grandes soeurs en couleurs Olivier ! :P :twisted: :P

Non, sans déconner, une convention du jeu d'Histoire avec ce genre de cheptel en hôtesses d'accueil, on relègue le salon de l'auto à une pyjama party ! :lol: :lol: :lol:

Et,

Borisovitch

Message par Borisovitch » Dim Fév 10, 2008 5:49 pm

Stéphane a écrit :Elles viennent d'où ces Walkyries sergent?

Stéphane
Foundry il me semble.

En tout cas, elles sont superbement peintes.

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Fév 11, 2008 11:32 am

Sinon, Seb, y'aura toujours une place et une (ou deux ) bière au frai pour un collègue du Sud
Un peu de psychologie, Cyrille, c'est avec une boisson jaune qu'on mélange à l'eau qu'on attire des gars du sud :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Lun Fév 11, 2008 12:51 pm

Y'en a aussi ! 8)

Et,

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Fév 11, 2008 1:29 pm

Trop fort!!! :lol:
Si jamais tu n'avais pas eu de cette boisson jaune si délicate qu'elle se trouble lorsqu'on y verse ce liquide corrosif qu'est l'eau, je t'aurais dit qu'ayant vécu quelque temps outre-mer je suis aussi adepte d'une boisson qu'on peut confondre avec l'eau mais qui est tirée de la canne à sucre et qu'on boit agrémentée de sucre et de citron (bref que des produits naturels, quoi :wink: ). J'espère qu'on aura l'occasion de trinquer ensemble un jour [c'est en train de tourner au rendez-vous de poivrots, ce forum :lol: ] lors d'un passage sur Nanterre.

J'ai du mal à croire que vous ne soyez que 12 dans un club aussi paradisiaque :shock: (du 25mm, des super décors, des boissons revigorantes, des hôtesses nues, un gars qui peint pour les autres), ça a tout l'air d'être une annexe du Valhalla ton truc, sauf qu'il n'est pas necessaire d'être mort au combat pour y entrer.
T'es sûr que tu nous cache pas quelque chose :roll: (cotisation hors de prix, rite d'entrée particulièrement cruel, tyrannie du président :wink: ) ?

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Lun Fév 11, 2008 1:37 pm

Non, simplement, on vit une époque où personne veux plus bouger son c...
Il y a plein de joueurs sur la caserne (essentiellement de WFB ou 40K - qu'on pratique aussi, enfin de temps en temps quand je suis pas là :evil: ), mais 'faut lever son fessard du canapé et dire à bobonne qu'on va jouer aux p'tits soldats au rez de chaussé de la tour. Ben le gars, il le fait même pas (flemme ou peur du rouleau à patisserie ? mystère)

Au final, j'ai surtout des gars de l'extérieur (civils et militaires) qui viennent en voiture (joie des bouchons !) ou RER (avec leur 18kg de figs), mais eux, ne se déplacent pas pour rien :D , les autres, ben, qu'ils jouent à la playstation...

Et,

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Fév 11, 2008 4:41 pm

:shock: Alors, là, j'hallucine. Déjà que je regrette de pas avoir connu ton club quand j'étais sur Eaubonne. J'aurais été prêt à me taper des embouteillages avec mes kilos de figs pour venir jouer, d'autant plus qu'il doit y avoir 30mn de route maxi.
Mais si j'avais un club comme le tien en bas de chez moi, j'y serais tous les vendredi, c'est sûr :P Des tables de 400x150, j'en ai le .... tout dur rien que d'y penser......
Y en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont :(
(flemme ou peur du rouleau à patisserie ? mystère)
L'envie de ne pas manger de la soupe à la grimace suivie d'une nuit à l "Auberge du C.. Tourné" constitue aussi une explication possible :lol: .

ulrick von bek

Message par ulrick von bek » Lun Fév 11, 2008 5:57 pm

heu moi aussi je joue a la playstation :oops:

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Galeries »