Entrée en lice de mes Fallschirmjaëgers, joués par Cléo.
Syndrome de la figs à peine sèche, ils se sont faits méchamment tôlés par mes GIs, dans le scénario 5 du livre de règles
Pourtant ça partait bien pour les Paras allemands !

-

-
Ah oui, on m'a demandé qui était a rouquine à l'air pas farouche au milieu de la table
Il s'agit de Manon la Gueuse ! (l'objectif du scénario)
Après avoir écrémé le sub-affectif d'une douzaine et demie de généraux de l'OKW, qui une fois les pruneaux à sec se sont épanchés le caberlot sur l'oreiller, en bons vieux kroums gâtochards, imbéciles et militaires qu'ils sont, livrant à la belle écervelée tous les secrets du IIIème Reich (et même au delà !)
L'IS et l'Abwher ont donc tous deux envoyer leurs meilleures troupes (en fait, côté allié y'a eu une erreur d'aiguillage et au lieu d'un commando anglais d'élite, c'est une bande de p'tits gars de Brooklyin au passif judiciaire pas très blanc-bleu qui se sont retrouvés sur la mission !)
Au final, ils ont pu exfiltrer la belle.
Cette dernière a ensuite gratifié le frist lieutenant Simon Cusset d'Hupoolay d'une gâterie dont seule cette lignée de divines catin a le secret !
Las, le brave officier en fut tellement troublé qu'il en oublia les composantes de sa mission. Manon la Gueuse se fit donc la malle à travers champs, emportant avec elle tous ces secrets qui se perdirent dans l'oubli des dentelles de l'Histoire...
A suivre...