Les proportions sont parfaites, et les poses des plus réalistes !
Fantastique !
Moi, tout ce que j'ai jamais réussi à sculpter, c'est un chapeau sur une figurine 15mm... et encore, j'ai eu du mal !

Modérateur : Staff Forum
De bien belles sculptures.allex a écrit :Jaknap , O! C'est bon! Merci! Encore je montrerai "les clients" de ces gardes gaillards : ce suis des maîtres de nuit de la ville...
Salut Allex,allex a écrit :Je veux montrer les miens les vieilles armées, je les faisais il y a longtemps et coulait en métal indépendamment.![]()
Salut Allex,allex a écrit :Merci, le collègue!J'aime faire aussi les châteaux et les forteresses, mais pas toujours j'ai pour cela du temps suffisant...
![]()
Salut Allex.allex a écrit :Je vous remercie pour vos aimables paroles! Je ne cherche pas à mon mauvais français, je comprends que dans le sujet (que je peint à la ...) sculptures - à sa place ...Puis je dans cette rubrique sera l'occasion de montrer son travail. Maintenant, si j'ai changé le matériel pour la sculpture - et les chiffres ne sont pas toujours verts, et plus - gris. Les résidents de la ville médiévale - J'aime tous !
Bravo Allex, tes personnages sont toujours aussi vivants !allex a écrit :Les résidents de la ville médiévale - J'aime tous !