Le "rouleau compresseur" russe arrive. D'abord le comte Osterman et son état-major :
ensuite son avant-garde, Leib-hussards et batterie d'artillerie à cheval :
Les hussards de Soumy :
et une brigade de dragons, Nejine et Ingrie :
Pause déjeuner et sieste pour tout le monde avant le déploiement de l'infanterie :
La 11° DI et son Major-général Bakhmetiev-1 :
La 11° brigade d'artillerie avec ses deux batteries de 6 livres :
et sa batterie de position :
Un train d'artillerie de position :
Les régiments de Kexholm et de Pernov (1ère brigade de mousquetaires) :
Les régiments de Polotsk et Ieletz (2° brigade de mousquetaires) :
Les 1er et 2° Jägers (3° brigade) :
La 23° DI et son Major-général Bakhmetiev-3 :
La 23° brigade d'artillerie et ses batteries légères :
Sa batterie lourde :
Les régiments de Rylsk et d'Ekaterinbourg (1ère brigade de mousquetaires) :
Le salut aux couleurs :
La 2° brigade mixte (Mousquetaires de Korporsk et 18° Jägers :
Et enfin la 3° brigade de grenadiers réunis sous les ordres du colonel Yefimovich de la Garde (les drapeaux ne devraient pas être là mais j'ai raclé les fonds de dépôt régimentaires) :
Voilà toute l'armée russe à la première bataille d'Ostrowno. Pour être honnête, il manque les dragons de la Garde qui sont intervenus en soirée. Aucun modèle n'existe sur le marché avec l'étoile de la Garde sur le casque.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette longue énumération de régiments. Le projet "Ostrowno" sera donc quasiment achevé avec la pièce maîtresse "Murat" que j'attends toujours depuis deux mois ! Merci les frères Perry ! Ils se sont trompés dans ma commande et visiblement ne souhaitent pas réparer leur erreur. J'en suis pour une dizaine de livres de ma poche et surtout il me manque LA figurine pour greffer une tête de Murat (Foundry) !