bonsoir Messieurs
la personne qui a fait ces maisons n'est autre que mon papa.........
ma maman a été pioché des photos sur différents sites de maisons de l'ouest américain et mon papa a tout fait en balsa sans plan, juste en partant des dimensions pour la hauteur et la largeur des portes............
à noter que la plupart des portes s'ouvrent..........
le réservoir contient de l'eau aussi.............
pour la peinture, c'est mon œuvre et les inscriptions celle d'un autre de nos adhérents............
il reste à venir pour compléter Bolbectown, une église qui va être de toute beauté car j'ai déjà vu les murs et les façades, un marchand de bétail avec le corral et un échafaud pour pendre tous les malotrus et autres peaux rouges qui passeraient semer la terreur dans la ville..........
et j'oubliais s'il reste assez de matière première il y aura le système de ventilation d'une mine...........
je pense que cette table sera une des attractions du futur salon normand mais nous vous en réservons d'autres aussi belles pour nos autres univers historiques, médiévaux fantastiques et futuristes...........
je laisserai le plaisir à Chewbacca de poster la photo de la table complète et peinte avec villageois, animaux et autres accessoires pour meubler