Histoire d'amuser la galerie II
Modérateur : Staff Forum
- SgtPerry
- Moderateur
4 à 5m de long, j'espère bien qu'on aura des photos!CUSTODES a écrit :Merci Olivier
La prochaine Partiede WH/ACW je vais tenter de la faire avec 600/700 figs sur une table qui passera de 4 à 5m de long ! (je sais chuis dingue !), avec un chtit scénar historique et pourquoi pas un compte rendu.
Aussi, tu vois, j'ai attaqué des maisons en dur pour que ca soit joli!CUSTODES a écrit : Sinon il faut qu'on mette en place la démo de WMB un de ces Quatre !

Olivier
- belliludis
Splendide !! Très jolies tables. Ca donne envie.
Très vivant. Un petit effort à faire sur la mise au point et l'exposition de certaines. Mais dans l'ensemble, ça le fait.
Je me demande si cette Leffe est tout à fait historique moi ...
JeF.
Très vivant. Un petit effort à faire sur la mise au point et l'exposition de certaines. Mais dans l'ensemble, ça le fait.
Je me demande si cette Leffe est tout à fait historique moi ...

JeF.
Rendez-vous à Loenen avant 1800
The Drop Zone -- Airborne Assault online
The Drop Zone -- Airborne Assault online
- CUSTODES
- Moderateur
Ok, vous êtes durs les gars, v'la t'y pas qu'on me demande de devenir un photographe chevronné !spock a écrit : par contre encore un petit effort pour les photos et ce sera parfait

Bon, ben je m'en vais m'acheter un trépied pour faire des photos nettes, histoire de compenser le fait que lorsque je prend des photos, j'ai un peu tendance à danser le Parkinson

Après ça, j'ai du Napo à peindre (en 25mm) et à lire (super les bouquins de H&C sur cette période !)
Pffff, vivement les 35 heures (pas par semaine, par jour !

******Message modifié après que je me sois rendu compte qu'il puait la crise d'égo