Voici quelques photos de l'excellente après midi que j'y ai passer, à admirer des tables splendides (un trés haut niveau général et un grande variété de thèmes !), retrouver plein de copains (Seb et Bruno, Xavier et Christian, Michel, Fred(s), les gars d'Opération Zéro, et Jean Noubly

J’aurais aimé rester plus longtemps, discuter avec plus de monde, mais obligations familiales et circulation parisienne sont les ennemis absolus du temps imparti à sa passion !
Table Impétuous, par Nikko et Bruno de Bourges, en 28mm

Une superbe table Vietnam en 15mm

Une table WW2 en 28mm, Rules of Engagement il me semble

La splendide et colossale table d'escarmouche Samouraï mythologique (vu le nombre de figs sur la table c'est de l'escarmouche comme je l'aime!) de Christian Dufrêne :

Et une table en 6mm par les gars du forum Opération Zéro, venus de Belgique nous présenter une démo avec la règle de Pierre Laporte "Au son du Clairon !"

Et la somptueuse table Vietnam en 30mm de Nicolo, dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance. Il présentait sa règle "L'enfer du Devoir"

Là je ne connais pas mais c'est superbe !

Idem

La démo Pirates de Sergent Toussaint en 28mm, j'aurais aimé pouvoir prendre le temps de plus discuter, et en plus j'ai raté plein de photos d'icelle ! Seulement deux présentables ! Chuis vert !

Bon, la suite demain, je commence à taper dans les gamelles moi !