La magnifique démo ACW de Xavier Dufresne sur laquelle je me suis régalé !

Et la table de Pierre, "Au son du Clairon", règle géniale pour 1870 (c'est le fond blanc qui est pas génial mon Pierrot, une hécatombe de photos ratées à cause du sur-contraste

Là, c'est la partie du dimanche, mon second régal du WE par ordre d'apparition à l'écran !

Et la table "Bataille de Magnésie" (règle Hail Ceasar) ; même soucis avec les photos, mais en plus, je me régalais tellement sur la table ACW que j'ai ps vu l'heure, et quand j'ai vu son auteur commencer à ranger, et me dire qu'il ne revenait pas le dimanche, j'ai rafalé ce qui restait sur la table à l'arrache, toutes mes excuses

Bon, ça vous aviez déjà eu un échantillon

Bon, un café et la suite

Et la splendide table Zoulou de Darkness !

Et la démo Pirate, qui a eu un grand succès auprès des plus jeunes !

Là, ça pique les yeux ! Les premières unités pour la bataille de Roccroi peintes par Xavier Dufresne.

Et voici ses scénettes et figurines de concours, protégez vos claviers

Et après le père, le fils. Une superbe démo du Trône de Fer (adaptation des règles du Seigneur des Anneaux de GW) par Christian Dufresne, avec des figs converties issues de plein de gammes différentes.

Je suis fan de son Limier !

Une table démo Impétus, règle très prisée à l'Escargot Rouge (désolé, j'ai pas une seule photo regarde de la démo Impétus en 15mm

La démo Saga de Toph :bounce:

La table Zombicide de JP.

Du Blood-ball :

Et "at last but not least" la démo Expédition du Mexique de Mrnouillats, de toute beauté, moi qui ne vois plus très clair, j'ai été scotché quand j'ai vu les photos en gros plan que n'ai pris de ses figs au Sébastien !

Aller, à l'année prochaine :cheers: