By octobruns at 2011-01-15

Modérateur : Staff Forum

c'est qu'il est encore jeuneKieffer a écrit :Notre cher Nestor a une bonne tête d'illuminé. Pour un anarchiste ukrainien, je trouve par contre qu'il manque de moustache.
 , plus sérieusement c'est que je me suis inspiré du Osprey qui ne correspond pas sur ce point à sa célèbre photo, mais hier soir après avoir posté je me suis dis la même chose que toi, elle a donc poussée cette nuit
 , plus sérieusement c'est que je me suis inspiré du Osprey qui ne correspond pas sur ce point à sa célèbre photo, mais hier soir après avoir posté je me suis dis la même chose que toi, elle a donc poussée cette nuit  

Très bien !!
 même si le C96 est un peu disproportionné !!
 même si le C96 est un peu disproportionné !!  
je viens de commander la regle disposable heroes...+ le supplément sur la guerre civile espagnole Primera Battala! + le livre de campagne ¡Atacar es Vencer! , des nouvelles très bientotLe snot à barbe a écrit :Le rouge des bérets est très bien vu ! Sinon pour en revenir à la règle, Triumph & Tragedy me semble tout indiqué pour la période et l'échelle. Il y a même une extension consacrée à la guerre d'Espagne. Mais tu le sais peut-être déjà.

Merci J'ai fini hier soir ma légion étrangère mais j'ai pas d'appareil pour le moment, les photos viendront donc plus tard, et du j'ai commencé les marocainsLuc a écrit :C''est vraiment très chouette.