Accessoires de parking

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Behaine
Donateur
Messages : 365
Inscription : Mar Mai 20, 2008 9:46 pm
Localisation : Paris

Accessoires de parking

Message par Behaine » Ven Déc 02, 2011 11:26 am

Chalut à tous !

je suis à la recherche d'accessoires pour modeliser un parking de centre commercial, en 28mm.

Dans l'idéal il me faudrait : des poubelles, des caddys, des abris de caddys, et aussi des palettes ? Je ne sais pas si ça se trouve dans le monde de la gurine, mais avec tout ce qui se balade sur le net, je suis sûr que quelqu'un saura m'aiguiller ! :D

Merci d'avance :wink:

BN

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: Accessoires de parking

Message par captain yapudo » Ven Déc 02, 2011 8:09 pm

Behaine a écrit :Chalut à tous !

je suis à la recherche d'accessoires pour modeliser un parking de centre commercial, en 28mm.

Dans l'idéal il me faudrait : des poubelles, J'utilise pour HEROCLIX 3D des modèles téléchargés à imprimer sur bristol 190g pour des poubelles "US" cubiques et des capuchons de feutres pour les poubelles cylindriques Européennes... :wink:

des caddys, voir peut être dans les accessoires KINDER sur Ebay et autres bourses de collectionneurs... :wink:

des abris de caddys, avec des grandes alumettes pour allumer la cheminée et/ou le barbecue et du carton plume pour la toiture... :wink:

et aussi des palettes, taillées dans l'épaisseur d'un carton plume de 5mm d'épaisseur et/ou des petits bâtons de glaces au rauyon art déco de chez CULTURA ou similaire... :wink:

Je ne sais pas si ça se trouve dans le monde de la figurine, voir peut être chez les accessoristes d'HEROCLIX 3D... :D

mais avec tout ce qui se balade sur le net, je suis sûr que quelqu'un saura m'aiguiller ! :D

Merci d'avance :wink:

BN
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Accessoires de parking

Message par L`ancien » Ven Déc 02, 2011 8:59 pm

Je te conseille d'aller faire un tour chez Pardulon, dans la catégorie accessoires, il y a peut être des choses qui peuvent t'intéresser.
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »