Vous avez tous suivis mes élucubration sur les socle verts. Le problème, c'est qu'actuellement je dois faire des socle désert (ocre jaune) dans le style des plus clairs présentés par l'image ci-dessous que j'ai honteusement piraté sur un autre forum

J'ai déjà soclé une armée complète de carthaginois avec du faux sable coloré couleur sable. Je sais, c'est vicieux, mais le vrais sable est légèrement translucide et j'aime pas trop son rendu. Alors j'ai acheté du sable coloré dans un magasin de loisir créatif pour faire plus vrai à l'échelle du 15 (je peint toujours du quinze depuis 10ans, le 25 m'épuise rien que d'y penser alors j'ai arêté

Bref, je veux faire des socles ocre. En faite je voudrais faire exactement les socles clairs de l'image ci-dessus.
Est-ce que vous avez une idée pour les réaliser? J'ai de la peinture ocre jaune dans les tons du socle et n'oubliez pas qu'il s'agit de 15mm.
J'ai déjà essayé de peindre des socles sur lesquels j'avais collé du sable. Mais c'est pas terrible (je pense que je suis pas doué pour peindre les socle étant plus le pro du flocage industriel

Alors si quelqu'un le remède miracle à mon problème qu'il soit remercier d'avance pour me le communiquer

Stéphane