NON NON vous ne revez pas,il y a bien marqué BLOOD BOWL,je sais je suis un joueur invétéré avec des figs historique.Mais comme je suis un touche à tout j'ai beaucoup de défauts!!!!

Entre autre de jouer à BLOOD BOWL,HEROSCAPE,AT-43 et la guerre de l'anneau pour ne siter que ceux là

Je vous présente donc enfin le travail de deux long mois et plus de 70 Heures de mon temps libre.MAIS COMME ON DIT :QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS
Voilà des années que je voulais réaliser quelque chose avec moi boite de BB 1er Génération(voir le tres bon article dans BLOGURIZINE N°10)
et le terrain en polysthirène 3D,mais je n'arrivais jamais à prendre le temps et je repoussais toujours l'échéance .Maintenant s'est chose faite
Je vous présente donc quelques photos sachant qu'il reste quelques petits détails à finir et de vernir le tout

TOUT D'ABORD LE TERRAIN DANS SON ENSEMBLE(La petite plaquette pour l'orientation des rebonds est modulable,cela permettra de ne jamais avoir le meme sens d'orientation pour les rebonds à chaques matchs)

ENSUITE UN PETIT TOUR DANS LES VESTIAIRES

UN PETIT TOUR SUR LES SPONSORS

ET LE PRINCIPAL LES JOUEUSES
Désolé déformation personnel je n'aime que les femmes!!!
Une bonne équipe doit d'abord disposer d'un coatch

DE BLOQUEUSES

DE LANCEUSES

DE RECEVEUSES

DE TROIS-QUARTS un peux provoque pour destabiliser l'adversaire

Bon voilà c'est fini pour aujourd'hui,mais je compte étoffer mon équipe et bien sur leur mettre des adversaires à leur hauteur!!!!
DONC LA SUITE DANS UN PROCHAIN EPISODE