Quelle méthode utilisez vous pour dépoussiérer les figurines que vous avez commencé à peindre mais que vous avez laissé dans un coin sans avoir eu le temps de les terminer ?
Merci

Modérateur : Staff Forum
Tu nous connais, voyons. On n'oserai pasNicofig a écrit :Bon allez, comme le ridicule ne tue pas et malgré les remarques acerbes que je sens déjà poindre ma question va être simple.
Nicofig a écrit :Bon allez, comme le ridicule ne tue pas et malgré les remarques acerbes que je sens déjà poindre ma question va être simple.
Quelle méthode utilisez vous pour dépoussiérer les figurines que vous avez commencé à peindre mais que vous avez laissé dans un coin sans avoir eu le temps de les terminer ?
Merci
P'tain, il est où le pouik où je montre que je tombe à la renverse de mon fauteuil ?Nicofig a écrit :Bon allez, comme le ridicule ne tue pas et malgré les remarques acerbes que je sens déjà poindre ma question va être simple.
Merci
Siaba a écrit :En même temps, sans nouvelles depuis le 2 octobre, quelque chose me dit qu'elles sont en train de reprendre la poussière
Salut.Stéphane a écrit :P'tain, il est où le pouik où je montre que je tombe à la renverse de mon fauteuil ?Nicofig a écrit :Bon allez, comme le ridicule ne tue pas et malgré les remarques acerbes que je sens déjà poindre ma question va être simple.
MerciSTéphane qui utilise un pinceau sec pour faire ça