Temps de peinture 28mm

Modérateur : Staff Forum

En combien de temps peignez-vous une figurine 28mm en moyenne ?

0-9 minutes
0
Aucun vote
10-19 minutes
1
4%
20-39 minutes
3
13%
40-59 minutes
2
9%
1 heure à 1 heure 29
7
30%
1 heure 30 à 1 heure 59
4
17%
plus de 2 heures
6
26%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar de l’utilisateur
Lyondri
Messages : 105
Inscription : Jeu Oct 20, 2005 4:16 pm

Message par Lyondri » Mer Avr 05, 2006 10:15 am

Marrant ce sujet. Moi aussi j'avais commencé à faire ma comptabilité au mois de janvier (avec un solde négatif :) d'ailleurs) mais j'a ivite arrêté devant la quantité de conneries que j'ai acheté sur eBay. C'est dommage car vu le stock de vieux truc que j'ai revendu, j'aurais du continuer à faire le calcul !

Sinon, j'essaie de m'astreindre à 1h de peinture par soir minimum mais bon, je ne veux plus me forcer, après tout, il faut aussi faire autre chose de ses soirées hein ?

Et comme je disais l'autre jour, le bon rendement, c'est celui qui permet de terminer ses figurines :p
Lyondri

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Message par worrywort » Jeu Avr 06, 2006 8:04 am

Moi j'ai mis deux heures maxi, mais en fait cela dépende de beaucoup de choses.

La tenue de la fig par exemple, si elle est unie ou pas. Là où je m'applique le plus c'est le visage, qui est à mon sens très important.

Je ne suis pas un peintre collectionneur mais plutôt joueur, mais j'ai du mal à peindre en régiment ces derniers temps et comme j'ai toujours des tas de projets en cours, je n'en aboutis aucun finalement...

Même si mon grand plaisir c'est de jouer, j'aime quand même aligner des figurines bien peintes qui me permettront (pour mon égo) de recevoir quand même quleques éloges de la part de mes adversaires, donc je m'applique un minimum quand même.

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »