Le quickshade Army Painter c'est bon !!!
Modérateur : Staff Forum
-
- Duke Frederik
C'est vraiment un produit miracle, le pauvre fantassin teuton qui avait mis un genou à terre effrayé par la Furia Francese, se relève et reprend son arme prêt à en découdre de nouveau !!!
Hum... vi bon, sans rire le résultat à l'air probant ! Belle fig' !
Hum... vi bon, sans rire le résultat à l'air probant ! Belle fig' !

Mon blog : http://figagogo.blogspot.com/
- Siaba
- Moderateur
C'est le Quickshade qui a fait augmenter la taille du socle entre l'étape 3 et l'étape 4 ?

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
En gros, la lasure classique agit plus comme de l'encre et peut laisser des auréoles alors que le quickshade (je n'ai pas d'actions chez eux) donne un résultat plus uniforme.
Attention, personnellement je n'ai testé que ce produit mais des copains (Fred où es-tu) l'ont fait.
Pour Siaba et Duke Frederik, l'autre avantage de ce produit est de modifier la position des figs et de changer des bouchons en socles ; en conclusion, ce produit peint, convertit, socle les figs et les vernis en brillant. Que demander de plus ??
Attention, personnellement je n'ai testé que ce produit mais des copains (Fred où es-tu) l'ont fait.
Pour Siaba et Duke Frederik, l'autre avantage de ce produit est de modifier la position des figs et de changer des bouchons en socles ; en conclusion, ce produit peint, convertit, socle les figs et les vernis en brillant. Que demander de plus ??
salut
apparemment un bon produit
je demande a voir l'effet qu'il produit sur du 15 mm avec en peinture de prédominance blanche tel que du madhiste !!!!!!!!
a voir si exemple !!!!!
car tout le monde sait le blanc c'est la chianlit pour les reliefs !!!!!
amicalement
gege
apparemment un bon produit
je demande a voir l'effet qu'il produit sur du 15 mm avec en peinture de prédominance blanche tel que du madhiste !!!!!!!!

a voir si exemple !!!!!
car tout le monde sait le blanc c'est la chianlit pour les reliefs !!!!!

amicalement
gege
les figs et colonial war en particulier
- Siaba
- Moderateur
Qu'il fasse des socles moins épais ?Que demander de plus ??
OK, je

Pour le 15mm, je compte tester le Quickshade sur ma prchaine armée FOW. Par contre, il ne seront pas en blanc.....sauf si d'ici là tu me trouves des sources prouvant que les italiens portaient du blanc en 1944

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
- tizizus
Pour le blanc il faut trouver la bonne lasure et le bon melange
en partant sur la moitié d'incolore, et l'autre moitié hetre, chene, merisier... selon. Ne pas oublier aussi qu'on peut mettre un peu de white spirit pour bien faire lier le tout (pas plus de 5%)
Ensuite un bon vernis pour tableaux et hop c parti mon kiki
Je suis en train de tester cette merveilleuse technique, j'en ai marre des autrichiens en blanc qui ressemblent à des français en gris de loin...
Je tiens les infos des melanges d'un pote qui les utilise en 15mm de manière très regulière.
Pluche
Fred
en partant sur la moitié d'incolore, et l'autre moitié hetre, chene, merisier... selon. Ne pas oublier aussi qu'on peut mettre un peu de white spirit pour bien faire lier le tout (pas plus de 5%)
Ensuite un bon vernis pour tableaux et hop c parti mon kiki
Je suis en train de tester cette merveilleuse technique, j'en ai marre des autrichiens en blanc qui ressemblent à des français en gris de loin...
Je tiens les infos des melanges d'un pote qui les utilise en 15mm de manière très regulière.
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
salutSiaba a écrit :Qu'il fasse des socles moins épais ?Que demander de plus ??
OK, je![]()
Pour le 15mm, je compte tester le Quickshade sur ma prchaine armée FOW. Par contre, il ne seront pas en blanc.....sauf si d'ici là tu me trouves des sources prouvant que les italiens portaient du blanc en 1944![]()
des slips blanc mon vieux !!!!! des slips blancs voyons !!!!!

non je déconne en fait je pense que cela doit bien allez avec des uniforme + ou - foncés mais pas avec le blanc car si le produit viens dans les plis il faut faire ressortir le blanc donc brossage à sec donc on reviens au point de départ!!!!!

mais je ne demande qu'à voir sur du blanc ce que cela donne exemple templiers troupe de montagne allemande wwii . par contre pour des troupes antique je pense que cela doit être top pour les figs avec des torse nus type gaulois, germains etc... cela doit avoir l'effet escompté..
voilà voilou
amicalement
gege
les figs et colonial war en particulier
-
-
- Donateur
Pourrait-on avoir des retours sur la différence entre le Quickshade et le magic wash ? En fait, j'aimerais bien voir en photo le résultat sur une figurine identique peinte de ces deux manières par une personne maîtrisant les deux techniques ou n'en maîtrisant aucune des deux (i.e. que la comparaison ne soit pas faussée).
Y-a-t-il un volontaire ?
A+
JPI
PS : à première vue, ce que j'aime bien dans le magic wash, c'est la possibilité de préparer une mixture de n'importe quelle couleur. Et ce qui est bien dans le Quickshade, c'est que c'est vendu "prêt à l'emploi".
Y-a-t-il un volontaire ?
A+
JPI
PS : à première vue, ce que j'aime bien dans le magic wash, c'est la possibilité de préparer une mixture de n'importe quelle couleur. Et ce qui est bien dans le Quickshade, c'est que c'est vendu "prêt à l'emploi".
-