Vernis et pigments....

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Vernis et pigments....

Message par Siaba » Lun Juin 20, 2016 6:25 pm

Pas de souci, si je poste des photos c'est pour avoir des avis.
La première photo a été prise après la pose des lavis dans les creux, la seconde après le passage des pigments. Bon, j'ai encore du travail à fournir même si un véhicule qui ne passe pas régulièrement au lavage doit avoir cet aspect poussiéreux. Mais c'est vrai que mes différents essais maladroits commencent à se voir :?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
sundaysoldier
Messages : 486
Inscription : Ven Jan 30, 2015 7:00 pm
Localisation : Dax (landes, 40)
Contact :

Re: Vernis et pigments....

Message par sundaysoldier » Lun Juin 20, 2016 6:33 pm

Aprés les photos sont pas top, donc je peux pas donner un avis vraiment sur non plus :oops:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Vernis et pigments....

Message par Siaba » Lun Juin 20, 2016 7:16 pm

Oui, ça a été pris avec un portable....c'est moins pire en vrai mais c'est vrai que quand on compare les photos avant et après, on a cette impression de voile. C'est moins flagrant quand on n'a pas cet élément de comparaison.
Bon, de toute façon, je pense pas le décaper....pas tout de suite en tout cas...et je vais essayer d'appliquer vos bons conseils sur mes prochains chars :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »