Réaliser un décors?
Modérateur : Staff Forum
- L`ancien
- Donateur
Le lavis brun donne une teinte nettement plus crédible, surout pour cette région (la terre y est plus rouge que par chez nous...).
Ca rend très bien et, sur une table avec quelques maisons en bambou et quelques palmiers, ça va être au poil !
Ca rend très bien et, sur une table avec quelques maisons en bambou et quelques palmiers, ça va être au poil !
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches
------------------------------------
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"
- Siaba
- Moderateur
J'étais sceptique au début (avec l'eau noire et le flocage) mais je dois avouer que ça rend trés bien en fait.
Il y a quelques années j'avais fait des rizières avec les brins de riz en poils de balais. C'est joli mais on peut pas y mettre la moindre figurine !!
Si je dois en refaire un jour, j'employerais ta méthode
P.S: sympa les français en Indochine, quel est le fabricant ?
Il y a quelques années j'avais fait des rizières avec les brins de riz en poils de balais. C'est joli mais on peut pas y mettre la moindre figurine !!

Si je dois en refaire un jour, j'employerais ta méthode

P.S: sympa les français en Indochine, quel est le fabricant ?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
J'étais également assez sceptique sur le rendu, ça faisait longtemps que je voulais le faire, du coup je regrette pas. C'est en plus facile et rapide à faire, le seul truc c'est que c'est très long à sécher (l'eau). Et comme je laisse toujours du rab en temps de séchage pour être sur que ça ne gondolera pas ça ralonge encore le temps. Mais bon on peut faire autre chose en parallèle!
Les figurines sont des Liberations Miniatures en 20mm. Il y a pas mal de choix et ils viennent de sortir les références de troupe coloniales.
Les figurines sont des Liberations Miniatures en 20mm. Il y a pas mal de choix et ils viennent de sortir les références de troupe coloniales.
- Le manchot
-
Du coup j'ai alterné les types de pousse du riz. Comme il doit y avoir une rotation des cultures j'ai une partie sans plantation, une partie avec l'impression que le riz est en train de sortir de l'eau (enfin une tentative) et une dernière partie avec le riz qui a poussé.
Enfin tout ça c'est grâce à vos conseils. Merci à vous!

Maintenant je vais faire des routes, et quelques maisons.

Enfin tout ça c'est grâce à vos conseils. Merci à vous!
Oui comme tu vois je vais faire ce qu'il faut pour leur faire honneur!seeko riviera a écrit :magnifique, c'est tres realiste (il me semble connaitre ces figs)

Maintenant je vais faire des routes, et quelques maisons.

Ben l'année prochaine du coup si j'ai bien compris. Ca me laisse un peu plus de temps du coup!Chewbacca a écrit :Le rendu est plus que sympatique !! Superbe camarade, j'ai hate de la
voir en vrai

- L`ancien
- Donateur
Superbe ! Fécilitations !
J'ai hate de voir le m² en entier en vrai !
Le riz en train de pousser est bien rendu. Comment as-tu procédé ?
En revanche, ça fait très plat du coup : il va falloir quelques collines et un peu de végétation autour de la zone de rizières, non ?

J'ai hate de voir le m² en entier en vrai !
Le riz en train de pousser est bien rendu. Comment as-tu procédé ?
En revanche, ça fait très plat du coup : il va falloir quelques collines et un peu de végétation autour de la zone de rizières, non ?
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches
- Padpt
- Donateur
Waouh Luc je suis bluffé!
Y'en a qui vont croire que comme il fait pas beau en Bretagne, t'as que ça à faire tellement c'est beau.
Pascal.
Y'en a qui vont croire que comme il fait pas beau en Bretagne, t'as que ça à faire tellement c'est beau.
Pascal.
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
http://www.iblogyou.fr/Padup
(Devise Nac mac Feegle)
http://www.iblogyou.fr/Padup