



Ne prend pas de carton plume, c'est bien trop cher.
Le mieux est le dépron 5mm. Pas cher du tout et sous grand format de quoi faire une cathédrale.
Tout léger, et quasiment pas la peine de mettre une couche de texture pour faire le crépis. Une couche de peinture suffit, la texture est déjà là avec les micros bulles.
Mon expérience pour l'assemblage.
Aprés avoir découpé tes murs,bien à l'équerre, tu prends des cures dents (le mieux ceux qui sont en bambous). Ces cures-dents, tu les coupes en deux que tu partages autant de fois que tu peux dans le sens de la longueur(Souvent c'est en 4.............comme les cheveux

Au moment de l'assemblage, tu prends de la colle blanche, colle à bois, et tu encoles...., attention n'en met pas une tonne, car ca va déborder et laisser une petite couche qui emmerdera son monde lors de la mise en peinture.
Ton coin de mur ainsi encolé et assemblé, tu y plantes tes morceaux de cures-dents, qui ferons offices de tiges d'assemblage. Mis en travers, celà t'évite de maintenir comme un idiot ton assemblage(enfonce les cures dents de plus de la moitiée de leur longueur).
Une fois sec, tu prends un coupe-ongles, que tu utilises pour couper ce qui dépasse des cures-dents. Pour que ce soit bien lisse, tu enfonce doucement la légere tête avec quelque chose de plat et dur.
Et..tadaaaaaaa, c'est tout bon.




Avec cette technique, tu assembles 4 murs en moins de 10mm. Cela te laisse le temps d'en assembler une bonne dizaine en un rien de temps et tu laisses tout ce petit monde à sécher tranquilou....... tu en profites pour préparer le restant des étapes.
Un village "classique occidental" se fait finger in ze nose en un temps record......




Bon courage
Gentilhomme