Help ! ou quelle couleur utiliser ?
Modérateur : Staff Forum
- Aetius
Help ! ou quelle couleur utiliser ?
Salut à tous.
Je suis en train de peindre des Gardes Françaises (Guerre de 7 ans) et des dragons Empire.
Qui peut me communiquer un tableau de correspondance des couleurs (acrylique Prince Auguste Citadel Colour) pour les uniformes de ces deux périodes.
Merci
Je suis en train de peindre des Gardes Françaises (Guerre de 7 ans) et des dragons Empire.
Qui peut me communiquer un tableau de correspondance des couleurs (acrylique Prince Auguste Citadel Colour) pour les uniformes de ces deux périodes.
Merci
Les chiens galeux, mon maître ne les noie pas, il les fait pendre, et vos cous pourraient bientôt savoir ce que pèsent vos culs...
- tizizus
Re: Help ! ou quelle couleur utiliser ?
Tu peins?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fafa sors de ce corps tout de suite...
Pluche
Fred
Fafa sors de ce corps tout de suite...
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
- Aetius
Et oui, comme quoi tout arrive. Et puis, je veux laisser à Nicofig le privilège d'être le seul membre du forum qui ne peint pas.
Sinon, tu as un tableau de correspondance des couleurs des uniformes avec nos fabricants d'acrylique préférés ?
Ou bien, qu'est-ce que tu utilises toi même ?
Sinon, tu as un tableau de correspondance des couleurs des uniformes avec nos fabricants d'acrylique préférés ?
Ou bien, qu'est-ce que tu utilises toi même ?
Les chiens galeux, mon maître ne les noie pas, il les fait pendre, et vos cous pourraient bientôt savoir ce que pèsent vos culs...
tu as un tableau de correspondance sur une thématiques miniatures de chez VV (je ne me rappelle plus le numéro...) pour ce qui est du Premier Empire...
Merci pour le lien...

Merci pour le lien...

Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!
- Aetius
fds.marck, tu es un génie !
Hors série thématique armées miniatures n°2, spécial napoléonien! Et je l'ai
Il ne me manque plus que ce même tableau pour les armées d'ancien régime. Tizizus, au secours, je sais que tu le sais, j'ai joué avec tes armées....

Hors série thématique armées miniatures n°2, spécial napoléonien! Et je l'ai

Il ne me manque plus que ce même tableau pour les armées d'ancien régime. Tizizus, au secours, je sais que tu le sais, j'ai joué avec tes armées....
- tizizus
Tu veux peindre quoi en Ancien régime?
Si c'est les gardes françaises, soit tu les peins comme des Canards, soit comme suit :
http://www.kronoskaf.com/syw/index.php? ... C3%A7aises
Sinon, à part ça... Je fais beaucoup au feeling, et si j'ai pas beaucoup (comme l'artillerie hanovrienne) au mélange aussi... Les sources colorées étant toujours différentes... Et ensuite le lavis fonçant la couleur, c'est pas évident à décrire comme ça.
Bon, je fais l'autrichien en blanc et le prussien en bleu de prusse fonce
Les gardes semblent être en un bleu roi très soutenu.
Pluche
Fred
Si c'est les gardes françaises, soit tu les peins comme des Canards, soit comme suit :
http://www.kronoskaf.com/syw/index.php? ... C3%A7aises
Sinon, à part ça... Je fais beaucoup au feeling, et si j'ai pas beaucoup (comme l'artillerie hanovrienne) au mélange aussi... Les sources colorées étant toujours différentes... Et ensuite le lavis fonçant la couleur, c'est pas évident à décrire comme ça.
Bon, je fais l'autrichien en blanc et le prussien en bleu de prusse fonce
Les gardes semblent être en un bleu roi très soutenu.
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Aetius a écrit :fds.marck, tu es un génie !![]()
Hors série thématique armées miniatures n°2, spécial napoléonien! Et je l'ai![]()

bonne chance à toi et Joyeux Noël...

Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!