Je pense qu'elle aurait aussi bien accroché sans cette étape "indispensable"Nicofig a écrit :En tous cas moi la peinture elle accroche après mon passage au dentifrice

En même temps, si ça te fait plaisr de brosser des figurines.....

Modérateur : Staff Forum
Je pense qu'elle aurait aussi bien accroché sans cette étape "indispensable"Nicofig a écrit :En tous cas moi la peinture elle accroche après mon passage au dentifrice
Oui, pour moi aussi… c'est pour ça que j'ai arrêté de sucer mes pinceaux !Nicofig a écrit :En tout cas, moi, la peinture elle accroche après mon passage au dentifrice
Pareil, mais sans acheter les deux, seulement les décors... Quoique, je suis si faible...Xavathor a écrit :Je suis très curieux de voir ces deux livres!!! Particulièrement celui sur la fabrication de décors, à vrai dire...mais bon...je risque quand même d'acheter les deux.
Je suis sûr que le cas pathologique de Nicofig n'est même pas abordé dans ce chapitre....Les problèmes d'organisation dans le temps, de méthode, de motivation.
Je viens de les recevoir et à première vue je ne vois pas de sujet sur la peinture à l'huile mais vu le nombre de chapitres abordésla tortue a écrit :est ce que la peinture à l'huile est abordée ?
en tout cas ça fait envie