Encore une demande déstabilisante ... (socles)
Modérateur : Staff Forum
Encore une demande déstabilisante ... (socles)
J'ai pas regardé si y avait deja des demandes de ce genre, mais comment vous faites vos socles ? Pasque j'en ai marre d'en acheter ^^'
"-Encore une victoire comme celle-là et nous sommes perdus !" Pyrrhus, roi grec.
-
- Donateur
Re: Encore une demande déstabilisante ...
salut
pour mon compte perso
de l'isorel (sous couche pour rattraper un parquet) pour mettre de la moquette!
petit lien sur mon blog
http://zulu.blog4ever.com/blog/lire-art ... _____.html
a+++++++++
gégé
pour mon compte perso
de l'isorel (sous couche pour rattraper un parquet) pour mettre de la moquette!
petit lien sur mon blog
http://zulu.blog4ever.com/blog/lire-art ... _____.html
a+++++++++
gégé
- Moipasfou
- Donateur
Depron en 3 ou 6 mm suivant le rendu voulu. Tu peux les voir sur mon blog. Le depron est un isolant que tu trouveras dans tout les magasins style Leroy. La feuille vaut dans les 8 à 11 euros suivant l'épaisseur, sachant qu'une feuille mesure 1.20 par 2.40 m. De quoi faire des socles. Le pratique est qu'en plus tu peux y fixer facilement un aimant rond, j'en achète des 2mm d'épaisseur, tu fais un trou et hop. Ensuite, enduit de rebouchage, ce qui consolide le depron puis mise en peinture.
Mpf
Mpf
Merci a vous (:
"-Encore une victoire comme celle-là et nous sommes perdus !" Pyrrhus, roi grec.
encore plus simple: carton fort, colle vynavil + sable (peint ou non) + flocage(s) éventuellement, c'est déclinable et mixable á l'infini selon les différents types de sables et de flocages...
pour les étendues désertiques: sable sans flocage, pour les verdoyantes prairies: flocage(s) tout court
pour les étendues désertiques: sable sans flocage, pour les verdoyantes prairies: flocage(s) tout court

Re: Encore une demande déstabilisante ... (socles)
Oué bah je sens que je vais faire comme ca, merci beaucoup 

Pour les piétons, j'utilise des pièces de 5cts d'euros (mais je ne suis pas joueur), pour les cavaliers de l'aluminium que je trouve en bandes de différentes largeurs dans les magasins de bricolage (rayon des plinthes) que je coupe à la taille désirée.
je les découpe dans de la tôle de 0.8 a la cisaille. c'est très fin et mes fig collent direct sur les grandes feuille aimantée collé au fond de mes boites.
Ne pas faire le jour le même ce que l'on peut faire faire à d'autre le lendemain...