Soclage 1ère Guerre Mondiale
Modérateur : Staff Forum
Soclage 1ère Guerre Mondiale
comment on s'y prend pour donner un effet de boue déguelasse sous la figu ? merci d'avance
"-Encore une victoire comme celle-là et nous sommes perdus !" Pyrrhus, roi grec.
- Stéphane
- Donateur
Re: soclage ww1
Est-ce que tu aurais une image à nous montrer pour donner une idée du rendu que tu veux obtenir ?
Sinon, ben un peut de colle à carrelage ou le fameux mélange d'enduit + sable le tout en marron + lavis sombre est un bon début assez standard. Ensuite, comme souvent, c'est le savoir faire qui fait la différence, plus que la technique.
Stéphane
Sinon, ben un peut de colle à carrelage ou le fameux mélange d'enduit + sable le tout en marron + lavis sombre est un bon début assez standard. Ensuite, comme souvent, c'est le savoir faire qui fait la différence, plus que la technique.
Stéphane
Mmmh, je dirais quelque chose dans ces gouts la :

"-Encore une victoire comme celle-là et nous sommes perdus !" Pyrrhus, roi grec.
Tient au passage, si yen a qui savent ou se cachent du polstirène extrudé de bonne qualité, merci.
SALUT
POUR LA BOUE VA VOIR SUR MON BLOG
POUR LE POLYSTYRENE LEROY MERLIN
VOILI VOILOU
FRED

POUR LA BOUE VA VOIR SUR MON BLOG
POUR LE POLYSTYRENE LEROY MERLIN
VOILI VOILOU
FRED
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche
http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Leroy Merlin, j'aurai du y penser et merci pour la gadoue
(et ta phrase perso qui m'as redonner envie de me faire une petite unités de Boyard russes !)
(et ta phrase perso qui m'as redonner envie de me faire une petite unités de Boyard russes !)