Laver pot GW
Modérateur : Staff Forum
- CdtK
- Donateur
Laver pot GW
Voilà j'ai des vieux pots de GW tout sec et j'aimerai y mettre ma peinture Vallejo -pot que je trouvepas super pratique. Quelqu'un sait comment enlever toute la peinture acrylique sèche?
Merci.
Merci.
Re: Laver pot GW
Tu trempes le pot un "certain temps " dans de l'alcool à brûler.
- Euthanasor
Alors? Ca marche?
- CdtK
- Donateur

On m'a dit que de l'acide chlorhydrique pourrait faire mais ne pas le laisser longtemps sinon il décape le plastique :/
- Siaba
- Moderateur
Sinon, t'as le CLEAN GREEN, un liquide vert pour laver les pare chocs ou les meubles de jardins qu'on trouve au rayon auto des supermarchés. Là aussi, tu laisse tremper un certain temps et tu brosse. Et ça marche aussi sur les figurines!
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
- Donateur
salut
il n'y a pas de réaction d'oxydoréduction entre le plastique(pvc pet..) et l'acide chlorhydrique....
cela dit je m'étonne que gw ne vende pas de pot vide neuf...(au prix du plein) car il est vrai qu'il sont bien fait! et surtout sans "bouchon visse"...
pour le nettoyage je pense qu'une petite action mécanique a la brosse a dent peut être utile,le produit miracle qui decape tout seul sans effort,n'existe que dans la pub!
sinon comme tu as pas mal de fig a peindre, tes pots Gw vont vite se vider sans avoir le temps de sécher...un simple rinçage a l'eau
....

il n'y a pas de réaction d'oxydoréduction entre le plastique(pvc pet..) et l'acide chlorhydrique....
cela dit je m'étonne que gw ne vende pas de pot vide neuf...(au prix du plein) car il est vrai qu'il sont bien fait! et surtout sans "bouchon visse"...
pour le nettoyage je pense qu'une petite action mécanique a la brosse a dent peut être utile,le produit miracle qui decape tout seul sans effort,n'existe que dans la pub!
sinon comme tu as pas mal de fig a peindre, tes pots Gw vont vite se vider sans avoir le temps de sécher...un simple rinçage a l'eau

mon blog figurines http://maxsonfig.blogspot.com/
- CdtK
- Donateur
Je connais pas mais c'est vrai qu'ils en disent du bien sur les forums.