bonsoir
quelles couleurs games workshop peut-on utiliser
1) pour simuler le sable (désert)?
2)pour les casques des britanniques dans les guerres zoulous.?
si jamais games Workshop ne fait pas ça, que conseillez/utilisez vous?
en sachant que je cherche une couleur toute prête, pas de mélanges svp
merci
question de couleurs sable et casques guerres zoulous
Modérateur : Staff Forum
salut
pour la couleur des casques
blancs pour certaines unités tel que buffalo horse guarder
artilleurs/ police montée du natal
casque infanterie blanc ( 99 th infanterie, 91 th highanders) et jaune kaki,chamois (24 th régiment) noir ( rifles)
sinon va sur mon blog ===> article aide peinture uniformes
a+++++
gege
pour la couleur des casques
blancs pour certaines unités tel que buffalo horse guarder
artilleurs/ police montée du natal
casque infanterie blanc ( 99 th infanterie, 91 th highanders) et jaune kaki,chamois (24 th régiment) noir ( rifles)
sinon va sur mon blog ===> article aide peinture uniformes
a+++++
gege
les figs et colonial war en particulier
- Siaba
- Moderateur
J'aurais plutôt dit marron jaunâtre, un mélange de SNAKEBITE LEATHER et de KOMMANDO KAKHI pour parler en langage GWjaune kaki,chamois (24 th régiment)

Il faut savoir que seules les unités ayant participé à la guerre Caffre, qui venait de se terminer, avait pris pour habitude de teindre leurs casques (histoire de faire des cibles moins voyantes).
Il peut être bon, aussi, de varier les couleurs. D'une part, toutes sortes "pigments" étaient utilisés (thé, café, boue) et d'autre part ce genre de teinture ne devait pas trés bien tenir sous le climat du Zoulouland (soleil et pluies).
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
- Donateur
Casques
Si tu utilises du snakebite leather, tu peux eclaircir avec du Bleached bone mais le resultat ce encore tres fonce. Tu peux aussi travailler directement avec du Bleached bone et eclaircir avec du white crane.
A+
A+