Figurines Peter Pig Guerre des deux roses

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1855
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Figurines Peter Pig Guerre des deux roses

Message par usinesmanu » Dim Fév 25, 2007 12:09 am

Bonjour,
Quelqu'un sur ce forum aurait-il acheté des figurines Peter Pig 15mm de leur gamme guerre des deux roses ? Il y a plein de références originales et les photos de leur site sont plutôt alléchantes, mais j'aimerais savoir si elles se mixent bien avec des figurines Essex et Mirliton au niveau de la taille ? Et y a-t-il un magazin en France qui propose cette marque (je n'ai pas trouvé) ?
Merci d'avance de vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
PEPE DIAZ
Donateur
Messages : 272
Inscription : Lun Juin 20, 2005 6:20 pm
Localisation : Nancy

Message par PEPE DIAZ » Jeu Avr 12, 2007 2:27 pm

Bonjour,
je récupère le sujet car j'ai reçu une commande de peinture pour cette période.
Cordialement
Pepe Díaz

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1855
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Message par usinesmanu » Jeu Avr 12, 2007 4:28 pm

J'ai contacté express miniatures, qui à la gamme Peter Pig WWII à son catalogue, et à propos de la gamme guerre des deux roses, il m'ont répondu ceci :

"La série XV siècle de Peter Pig, n'est pas à mon catalogue, dans l'absolu je peux en avoir mais il faut commander au moins 5 poches de chaque refs (selon les accords que j'ai avec eux, c'est pénible mais je n'ai pas le choix)."

Je me tâte encore, mais je pense me lancer à monter une grosse armée bourguignonne en mixant les gammes Peter Pig Guerre des deux roses et Guerres d'Italie. Mais je serai encore loin des cinq pochettes par références ! Peut-être y aurait-il moyen de faire une commande groupée ? Mais personnellement je ne pensais pas commander avant encore un mois.

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Ven Avr 13, 2007 6:49 am

Je ne connais pas spécifiquement leur gamme des deux roses, mais si elles sont comme le reste, je pense que ça se mariera difficilement avec Essex et Mirliton pour les piétons (ça dépend de ton niveau d'exigence) et probablement pas du tout pour les cavaliers.

Les Peter Pig sont plus petites et trapues.

Sinon, commande en direct chez Peter Pig. Ils ont toujours été fiables pour mes commandes, et je n'ai jamais entendu parler de problème.
Denis

Avatar de l’utilisateur
bonnet rouge
Messages : 28
Inscription : Mer Fév 28, 2007 7:35 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Message par bonnet rouge » Mer Avr 25, 2007 9:24 am

Je confirme que Peter Pig est fiable pour la VPC. Et on peut demander des arrangements de figurines (en tout cas, il m'a été répondu positivement la fois où je l'avais demandé).

et sinon comme d'hab' : leurs figurines ne se mélangent à rien d'autres.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »