Express Miniatures

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1855
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Express Miniatures

Message par usinesmanu » Jeu Fév 15, 2007 10:12 pm

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà passé commande chez Express Miniatures ? Je ne connais pas ce magasin apparement très nouveau, mais j'ai vu leur adresse dans la liste des distributeurs de la marque d'accessoires Baueda. Ont-ils un site internet ? Je n'en ai pas trouvé l'adresse en tous cas.

J'ai pu télécharger un début de catalogue, dont voici un extrait :

"Express miniatures est une entreprise de vente à distance de produits (figurines et accessoires) de jeux d’histoire et d’univers fantastique.
Au début de notre activité en octobre 2006 nous distribuons tout ou partie des marques suivantes :

TOULLER
CORVUS BELLI
XYSTON
MAGNAFLEX
BAUEDA
VENI VIDI VICI
PETER PIG
EUREKA MINIATURES
ITALERI
ZVEZDA

Afin de vous satisfaire d’autres marques pourront par la suite s’ajouter à cette première vague. La majeure partie des produits appartenant à ces marques peuvent être visionnés sur les propres sites de leurs créateurs respectifs.

Notre adresse est : Express miniatures, 36 Route de Nice, 06740 Châteauneuf de Grasse.
Tel / fax : 0493425703 Portable : 0609303500 Email : Expressminiature@aol.com

Les délais de livraison sont de deux semaines au plus entre le moment ou l’on reçoit votre payement et le moment ou vous recevez votre commande tant attendue ! Un stock important ainsi qu’une bonne gestion nous permettrons de relever cette promesse.

Chaque commande est traitée en une seule fois et fait donc l’objet d’un seul envoie par la Poste en colissimo (48h)

Les frais de port à votre charge sont de 6€ pour toute commande inférieure à 75€, à partir de cette somme les frais de port sont gratuits (uniquement pour la France métropolitaine). Les frais de port pour les DOM-TOM, L’Union européenne et le reste du monde sont de 10 % de la valeur de la commande (minimum 8€, maximum 20€)."

VOilà un début d'informations, en tous cas leurs conditions de livraison et leur frais de port me paraissent très intéressant !

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Jeu Fév 15, 2007 10:40 pm

Le responsable est Arnaud Grenon, celui qui tenait auparavant Nervus Belli. J'ai eu souvent affaire à lui et n'ai jamais eu à me plaindre. C'est un gars très sérieux.
:D

Aregan
Messages : 18
Inscription : Sam Jan 13, 2007 1:17 am

Message par Aregan » Ven Fév 16, 2007 7:02 am

Je confirme un très bon vendeur très sympatique!! :D
Je lui ai acheté une armée mongole Touller et tout est arrivé dans les plus brefs délais. Je vous le recommande

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Ven Fév 16, 2007 11:42 am

On peut avoir un lien vers le catalogue ? :D

Chien sauvage

sanchez xavier
Messages : 89
Inscription : Jeu Juil 28, 2005 8:51 am
Localisation : chaumont 52

Message par sanchez xavier » Ven Fév 16, 2007 12:02 pm

c'est très serieux, tu peux commander sans crainte :wink:
xavier

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1855
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

merci de vos réponses

Message par usinesmanu » Ven Fév 16, 2007 5:14 pm

Merci de vos réponses, je suis éclairé maintenant !

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »