Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Vegetius19
Messages : 79
Inscription : Sam Déc 13, 2008 5:51 pm
Localisation : Corrèze, en Corrèze

Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par Vegetius19 » Sam Mai 21, 2011 9:29 pm

Bonsoir à tous,
J'ai commandé il y a un mois auprès de Northstar Miniatures et ils m'ont répondu le jour même que le colis devait être expédié la semaine suivante.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu... je leur envoyé un mail et pas de réponse...
Si certains d'entre vous ont déjà commandé chez eux, pourraient-ils me dire si ceci est exceptionnel ou s'ils sont coutumiers du fait, et quel est leur degré de réactivité aux relances ?
Merci.
Γνῶθι σεαυτόν.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par Siaba » Sam Mai 21, 2011 10:03 pm

J'ai le même souci avec eux. Lorsque je me suis renseigné, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème de moules. J'avais commandé des figurines IMMORTAL. Du coup, je prends mon mal en patience.....c'est pas comme si j'avais rien à peindre :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par Renaud » Dim Mai 22, 2011 1:52 am

Ils ne sont pas rapides, pas très réactifs, ont déjà fait plusieurs petites erreurs dans mes commandes, et un paquet s'est déjà égaré. Ceci dit, ils ont à chaque fois réparé leur erreur, et comme ils sont les distributeurs exclusifs de marques intéressantes...

Vegetius19
Messages : 79
Inscription : Sam Déc 13, 2008 5:51 pm
Localisation : Corrèze, en Corrèze

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par Vegetius19 » Dim Mai 22, 2011 9:20 am

Moi aussi j'ai commandé des Immortal.
Je vais donc prendre également mon mal en patience, de toute façon, ce ne sont pas les figs à peindre qui me manquent...
Merci de vos réponses.
Γνῶθι σεαυτόν.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par Siaba » Dim Mai 22, 2011 9:33 am

Contrairement à Renaud, c'est la première fois que j'ai un souci avec eux. Donc je pense que le problème vient plus d'IMMORTAL.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Vegetius19
Messages : 79
Inscription : Sam Déc 13, 2008 5:51 pm
Localisation : Corrèze, en Corrèze

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par Vegetius19 » Lun Mai 23, 2011 6:25 pm

J'ai reçu un mail de Northstar aujourd'hui même. Ils disent qu'il y a eu des soucis avec Immortal et qu'ils arrangent tout dès aujourd'hui.
J'attends donc...
Γνῶθι σεαυτόν.

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par attila » Lun Mai 23, 2011 6:35 pm

Je ne commande pluqs chez eux car en trois commandes ils ont soi-disant eu des problèmes deux fois avec ma carte de crédit alors que mon compte était créditeur ; donc ils se foutent aussi un peu de la g.... du monde parfois.

Du coup je commande mes figs chez Maelstrom ou Model Hobby où je suis livré en moins d'une semaine quand les produits sont en stock ou sinon dans le mois. :x

Vegetius19
Messages : 79
Inscription : Sam Déc 13, 2008 5:51 pm
Localisation : Corrèze, en Corrèze

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par Vegetius19 » Lun Mai 23, 2011 7:38 pm

Le problème, c'est que seul Northstar vend les figs métal d'Immortal. Les figs plastique sont largement vendues, y compris en France par Comitatus et d'autres, mais il n'y a que Northstar qui sous-traite les métal.
Γνῶθι σεαυτόν.

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par attila » Mar Mai 24, 2011 7:47 am

Oui c'est vrai, mais je trouverais mes métals ailleurs, je n'aime pas qu'on me prenne pour un c... en me disant que ma CC ne marche pas alors que je sais très bien qu'elle fonctionne.

Vegetius19
Messages : 79
Inscription : Sam Déc 13, 2008 5:51 pm
Localisation : Corrèze, en Corrèze

Re: Délais de livraison et réactivité de Northstar ?

Message par Vegetius19 » Jeu Juil 21, 2011 9:37 pm

Mes figurines sont bien arrivées (enfin), il y a quelques jours, avec un blister supplémentaire d'archers crétois en geste commercial.
Γνῶθι σεαυτόν.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »