Trucs et Astuces

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Spidy
Messages : 17
Inscription : Mer Oct 22, 2008 12:54 pm
Contact :

Trucs et Astuces

Message par Spidy » Sam Mai 14, 2011 1:43 pm

Bonjour :D
En plus de la fabrication, je réalise également des aides de jeu.
Vous allez pouvoir trouver ici, en plus du tutoriel qui permet de faire prendre des virages réalistes à vos chariots et carrioles préférés. Un tuto permettant de transformer nos photos préférées de table de jeu en vieilles photos usées par le temps. Légèrement usée, il ne faut pas non plus trop "cacher " la photographie de base. :wink:
Image
Image
http://vindisminiatures.free.fr/?page_id=3097

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Trucs et Astuces

Message par Nicofig » Dim Mai 15, 2011 5:05 am

C'est bien fait, le résultat est très bluffant. :D

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: Trucs et Astuces

Message par Xavathor » Lun Mai 16, 2011 10:26 am

Superbe, en effet!!!

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Trucs et Astuces

Message par Apa » Lun Mai 16, 2011 12:07 pm

"Très bluffant", ça veut dire que t'as vraiment cru que c'était des vrais mecs? :D
Et le cheval bourré qui fonce tout droit et va se manger un mur derrière eux. Tu trouves que c'est réaliste, ça ? :mrgreen:

Sérieusement, je trouve que même en couleur, le montage donne super bien.

Avatar de l’utilisateur
Spidy
Messages : 17
Inscription : Mer Oct 22, 2008 12:54 pm
Contact :

Re: Trucs et Astuces

Message par Spidy » Lun Mai 16, 2011 12:54 pm

Merci pour vos commentaires :)
même les blagues… En particulier celle du cheval qui se prend le mur, elle est bien bonne. :mrgreen:
J'ai pris cette photo pendant une partie, et le cheval à l'attache avait son utilité dans le scénario.
Mais je reste conscient de devoir trouver des chevaux à l'arrêt... si je ne veux pas me reprendre un mur.
N'est-ce pas Apa :wink:
Pour le montage, c’est normal qu’il soit réussi, tu as vu comme les bâtiments sont sympas. :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Trucs et Astuces

Message par Apa » Lun Mai 16, 2011 7:38 pm

ça oui, j'ai vu les bâtiments. Je suis passé sur ton site. C'est très impressionnant !

En général, je ne suis pas du tout attiré par l'escarmouche et pourtant j'ai des périodes de prédilections qui s'y prêteraient particulièrement: l'Ouest américain et les années 20-30. Comme en plus il se fait des figurines de plus en plus classes aujourd'hui, j'y ai même réfléchi à plusieurs reprises, mais ça suffit les projets qui s'accumulent :) Pourtant je dois dire que des tables comme les tiennes donnent à réfléchir, même un ennemi du socle individuel comme moi :mrgreen:

Pour pouvoir simuler un max de situation différentes, l'idéal serait d'avoir non seulement des chevaux à l'arrêt, mais aussi les mêmes perso dans des positions variées, armés ou non, etc. Je trouve toujours bizarre que deux mecs discutent pacifiquement au milieu d'une rue avec un arsenal formidable dans les mains. Mais d'abord il faudrait trouver les figurines adaptées et ensuite bonjour le budget...

Beau boulot, en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
Spidy
Messages : 17
Inscription : Mer Oct 22, 2008 12:54 pm
Contact :

Re: Trucs et Astuces

Message par Spidy » Mer Mai 18, 2011 7:33 pm

Merci :wink:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »