Commande chez Essex Miniatures...

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
ESMBEL
Messages : 650
Inscription : Ven Août 15, 2008 11:47 am
Localisation : BELGIQUE (Entre Sambre et Meuse)
Contact :

Re: Commande chez Essex Miniatures...

Message par ESMBEL » Ven Fév 17, 2012 8:58 am

Personnellement, je passe par Warlords15 !
Serge est très sympa et souvent présent sur pas mal de convention en France et en Belgique !

N'hésites pas !
Rien ne sert de courir... Eh bien non, ça ne sert à rien!!
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez Essex Miniatures...

Message par regis » Sam Fév 18, 2012 12:47 pm

J.-Ph. IMBACH a écrit :
regis a écrit :je « psycotte » peut être pour rien
Ben oui... C'est bien résumé... :D

Tout le monde t'a dit que c'était une boite sérieuse, ça doit être vrai...

A+

JPI
Salut,

Peut etre mais à ce jour je ne n'est reçu aucun mail me confirmant que ma commande a bien été validé :roll: ...Je suis dans le vague le plus complet et ça , à mes yeux , c'est un mauvais point pour eux...

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Commande chez Essex Miniatures...

Message par Siaba » Sam Fév 18, 2012 1:13 pm

Ils travaillent "à l'ancienne". Tu ne recevras pas de mail indiquant que ta commande a bien été prise en compte.

De mon côté, je leur ai commandé par courrier, par téléphone, par mail et j'ai jamais eu de souci :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Commande chez Essex Miniatures...

Message par Stéphane » Sam Fév 18, 2012 8:06 pm

Plus sérieux qu'eux tu meurs !

Essex fut une des premières marques a accepter les cartes bleues internationales pendant que les autres n'en étaient qu'aux mandats postaux. Depuis, ils n'ont pas fait évoluer leur système de vente par correspondance. Pas de panier, pas de mail de confirmation, pas de suivie des commandes, mais des figus qui arrivent. C'est tout ce qu'on leur demande après tout. L'unanimité sur ce forum en est pas la preuve non ?

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez Essex Miniatures...

Message par regis » Sam Fév 18, 2012 8:40 pm

Stéphane a écrit :Plus sérieux qu'eux tu meurs !

Essex fut une des premières marques a accepter les cartes bleues internationales pendant que les autres n'en étaient qu'aux mandats postaux. Depuis, ils n'ont pas fait évoluer leur système de vente par correspondance. Pas de panier, pas de mail de confirmation, pas de suivie des commandes, mais des figus qui arrivent. C'est tout ce qu'on leur demande après tout. L'unanimité sur ce forum en est pas la preuve non ?

Stéphane
Si bien sur...

Mais bon , en meme temps , je suis le gars qui n'a pas de chance surtout au niveau des commandes sur le net...Deux commandes évaporées dans la nature depuis le début d'année (soit en meme pas deux mois...)

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »