Balade figurinistique à Panam...

Modérateur : Staff Forum

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Balade figurinistique à Panam...

Message par Xavathor » Jeu Fév 24, 2011 5:16 pm

Salut,

Savez vous quelles boutiques osent encore vendre du matos pour joueurs de figs historiques sur Panam? Je sais que Starplayer vend deux trois bricoles (FoW, un poil de Victrix et Perry plastoc, quelques règles de jeu en cherchant bien). Y a-t-il d'autres revendeurs?

J'ai cru comprendre que FG avait bouclé pôur l'instant...Je cherche surtout un fournisseur de décors, et de matos de modélisme.

Autrement, connaissez vous une boutique de modélisme ferroviaire dans le centre ville chez qui je peux trouver à coup sûr des feuilles de balsa, du plastiroc et de la carte plastique texturée?

Bon...je suis francilien...mais assez peu parisien, finalement...

Merci!!!
Xavier

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: Balade figurinistique à Panam...

Message par Renaud » Jeu Fév 24, 2011 5:29 pm

Pour le modélisme, Eol', rue du Louvre, tout près du palais... pas mal de soldats 1 72e aussi. A 20 minutes à pied de Starplayer, en longeant la scène vers l'ouest puis en remontant vers le nord à la hauteur de l'extrémité orientale du Louvre.

Avatar de l’utilisateur
Duke Frederik
Messages : 80
Inscription : Dim Juil 16, 2006 5:47 pm
Contact :

Re: Balade figurinistique à Panam...

Message par Duke Frederik » Ven Fév 25, 2011 12:01 am

Xavathor a écrit :Autrement, connaissez vous une boutique de modélisme ferroviaire dans le centre ville chez qui je peux trouver à coup sûr des feuilles de balsa, du plastiroc et de la carte plastique texturée?
Rue de Douai (9ème) y'a plusieurs boutiques très proches les unes des autres... c'est à 2 pas de la place de Clichy pour situer.

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: Balade figurinistique à Panam...

Message par Xavathor » Ven Fév 25, 2011 9:28 am

Ok, merci! Je prends note!

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: Balade figurinistique à Panam...

Message par Xavathor » Dim Fév 27, 2011 2:57 pm

Je suis allé chez EOL Miniatures! Grande boutique! J'ai trouvé mon bonheur: flocage pas cher, baguettes et planches de balsa, petites briques pour décorer des éléments de décor.

Merci du tuyau! Je garde l'adresse! :D

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: Balade figurinistique à Panam...

Message par Renaud » Dim Fév 27, 2011 3:35 pm

Content que cela t'ait plu. Je vais dans cette boutique depuis l'enfance (elle était avant boulevard Saint-Germain, pas loin de Starplayer), et effectivement, on y trouve pas mal de choses :)

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »