Décors hovels et figurines 28 mm.

Modérateur : Staff Forum

Goulven
Messages : 272
Inscription : Mar Août 14, 2007 1:29 pm
Localisation : Paris 14.

Décors hovels et figurines 28 mm.

Message par Goulven » Dim Fév 20, 2011 6:49 pm

Bonjour,

Je suis tombé sur la boutique en ligne de la marque Hovels et j'aime bien ce qu'il font.

Par contre, j'ai une question avant de réfléchir plus en avant à un possible achat.

Leurs décors 25mm ne risquent ils pas de tailler petit si j'utilise des figs WW2 en 28 mm comme celles d'artizan design ? En plus, je socle ces figs sur des socles plastiques. J'ai peur que la différence d'échelle se voit vraiment.

Merci pour vos éclaircissements :)

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: Décors hovels et figurines 28 mm.

Message par captain yapudo » Dim Fév 20, 2011 9:59 pm

Tu peux toujours ajouter un socle sous tes bâtiments (te permettant ainsi de réaliser le revêtement carrelage si tu utilise du carton plume que tu gravera avec un stylo bic...) :idea:

Le bâtiment peux aussi être placé avec un trottoir tout autour (si tu réalise un socle plus large)... :wink:
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Décors hovels et figurines 28 mm.

Message par Siaba » Lun Fév 21, 2011 8:18 am

Effectivement, les bâtiment HOVELS "taillent petit".....les têtes des cavaliers arrivent facilement au premier étage des maisons. Ceci dit, sur la table ça passe sans problèmes.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Goulven
Messages : 272
Inscription : Mar Août 14, 2007 1:29 pm
Localisation : Paris 14.

Re: Décors hovels et figurines 28 mm.

Message par Goulven » Lun Fév 21, 2011 8:26 am

Merci pour vos réponses, comme c'est jouer WW2, j'ai peur que ça ne fonctionne pas vu que les figs seront collées aux bâtiments.

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Décors hovels et figurines 28 mm.

Message par SgtPerry » Lun Fév 21, 2011 9:44 am

C'est très très limite. J'avais vérifié dans une convention par rapport à l'église et il fait plutôt 20mm que 28mm. C'est pour cette raison que je n'ai jamais acheté de cette gamme.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »