gripping beast

Modérateur : Staff Forum

Répondre
oeil_mort
Messages : 263
Inscription : Mer Oct 31, 2007 1:45 pm
Localisation : Chartres 28

gripping beast

Message par oeil_mort » Mer Jan 05, 2011 12:10 pm

Salut,

J'attend depuis un moi une commande de "tirailleur sénégalais", après de nombreuse relance par mail aucune news.

Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fais une commande chez eux ?

Je pense passé par paypal pour essayer d'avoir au moins quelques reponses en créant un litige, est ce une bonne idée??

L'oeil
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

Avatar de l’utilisateur
Kieffer
Messages : 81
Inscription : Mar Nov 23, 2010 3:35 pm
Localisation : France (07)
Contact :

Re: gripping beast

Message par Kieffer » Mer Jan 05, 2011 1:32 pm

Si tu n'as pas de réponse à tes mails, aucun remord à avoir, la procédure de litige de Paypal servant au choix à obtenir un remboursement ou à montrer au vendeur qu'on ne souhaite pas faire une croix sur sa commande et ne se retrouver qu'avec ses yeux pour pleurer.

Il y a un délai maximum pour la lancer je crois, renseigne toi et accorde peut être encore quelques jours. Avec le rush de Noël la majorité de mes commandes passées au Royaume Uni et aux États-Unis début décembre sont encore en route.
Forum francophone Disposable Heroes : http://www.disposable-heroes.fr
Petites figurines pour grandes batailles : http://www.allankieffer.fr/

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: gripping beast

Message par Michel » Mer Jan 05, 2011 4:23 pm

effectivement il y a de gros retards sur les colis en provenance de GB entre autre, depuis plus d'un mois (neige + vacances!), j'attends aussi un colis d'angleterre, et meme 2 puisqu'1 second m'avait été envoyé sans plus de succés en remplacement du premier apparemment égaré....donc patience, par contre ce qui n'est pas normal c'est le manque de suivi et d'informations de la part du vendeur....certains préférent faire la sourde oreille pour ne pas renvoyer un second colis ou rembourser le premier, meme s'ils sont de bonne foi et que la faute incombe aux postes internationales, je trouve cette facon de procéder déplorable, ils méritent de perdre des clients! :evil:

Avatar de l’utilisateur
haxo
Messages : 114
Inscription : Dim Mai 11, 2008 10:55 am
Localisation : Lannion 22
Contact :

Re: gripping beast

Message par haxo » Mer Jan 05, 2011 7:19 pm

Effectivement j'ai le même problème mais avec un autre fabriquant anglais ! Commande passée le 3 décembre, expédiée le 8 mais pas encore arrivée.

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: gripping beast

Message par attila » Mer Jan 05, 2011 7:59 pm

Moi aussi j'ai le même problème commande passée début décembre expédiée le 13 et toujours pas là. Donc rassures-toi ton colis doit-être bloqué qque part.

rougeau
Messages : 145
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:29 pm
Localisation : Jura

Re: gripping beast

Message par rougeau » Mer Jan 05, 2011 8:54 pm

Beaucoups de monde est dans ce cas,perso j'ai deux colis quelques part entre le Canada,Hong kong et la France, en plus des vacances et conditions météo,il faut rajouté les nouvelles mesures de controle des colis suite aux risques d'attentats :mrgreen: certains vendeurs l'avaient annoncés sur leurs sites.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: gripping beast

Message par Michel » Mer Jan 05, 2011 8:57 pm

oui, surtout que l'attentat á la figurine de wargame est particuliérement redoutable! elles sont armées jusqu'aux dents!! :lol:

oeil_mort
Messages : 263
Inscription : Mer Oct 31, 2007 1:45 pm
Localisation : Chartres 28

Re: gripping beast

Message par oeil_mort » Jeu Jan 06, 2011 8:33 am

Merci pour vos marques de soutien !!

Ce qui m'étonne c'est que j'ai passé une commande mi-décembre toujours en Angleterre, mais chez un autres revendeurs et j'ai reçus ma commande en temps et en heure, d'où mon inquiétude avec gripping beast !!
J'ai fini par recevoir une reponse, paypal aide grandement à la communication quand il sagit de signaler un litige :?

++

L'Oeil
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: gripping beast

Message par Michel » Jeu Jan 06, 2011 11:51 am

je pense que dans le premier cas tu as eu un gros bol, c'est plutot l'exception qui confirme la régle, car apparemment la majorité des paquets sont encore bloqués quelque part á Heathrow ou ailleurs..... :?

Avatar de l’utilisateur
haxo
Messages : 114
Inscription : Dim Mai 11, 2008 10:55 am
Localisation : Lannion 22
Contact :

Re: gripping beast

Message par haxo » Sam Jan 08, 2011 7:14 pm

Pour la petite histoire mon paquet de chez Warlord games vient d'arriver ce jour ! La neige a fondue et tout n'est pas perdu pour les autres paquets !

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: gripping beast

Message par Michel » Sam Jan 08, 2011 8:28 pm

le mien aussi, aujourd'hui aprés plus d'un mois d'attente! :wink:

oeil_mort
Messages : 263
Inscription : Mer Oct 31, 2007 1:45 pm
Localisation : Chartres 28

Re: gripping beast

Message par oeil_mort » Mer Jan 12, 2011 7:56 am

Bonjour,

de mon côté toujours rien, gripping beast semble plutot comprendre le problème mais traine un peu des pieds pour me rembourser, ce que je comprend parfaitement......
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: gripping beast

Message par Michel » Mer Jan 12, 2011 11:41 am

salut,
dans un premier temps, ils doivent au minimum te renvoyer un second colis, Warlord et d'autres le font sans broncher eux , et meme un troisiéme au besoin, et pourtant les frais de port sont á leur charge exclusive! 8)
pour résoudre ce probléme, les sociétés anglaises pourraient envoyer leur colis en recommandé, mais elles préférent visiblement se goinfrer sur les frais de port, entre 15% (rarement) et 20% (plus fréquent) du total de la commande, comme chacun le sait, y compris nos comptes en banque... :roll:

ps: s'ils ne resolvent pas ton soucis au plus vite, á ta place je ne commanderai plus chez eux á l'avenir, et je leur ferai savoir pour que ca leur serve de lecon...je sais pas pourquoi, mais je suis assez chatouilleux de la vpc en ce moment... :mrgreen:

oeil_mort
Messages : 263
Inscription : Mer Oct 31, 2007 1:45 pm
Localisation : Chartres 28

Re: gripping beast

Message par oeil_mort » Mer Jan 12, 2011 7:32 pm

Bonjour,

De mon côté tout ce fini bien, gripping beast ma remboursé ma commande. ils ont été pro.

l'Oeil
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: gripping beast

Message par Michel » Mer Jan 12, 2011 8:57 pm

cool, tout est bien qui finit bien....un petit colis retardataire surprise n'est pas á exclure non plus :wink:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »