Commande chez Redoubt Miniatures...

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par regis » Sam Oct 16, 2010 11:33 am

Bonjour à tous,
Quelqu’un parmi vous aurait il déjà passé une commande chez le fabricant Redoubt … ?
J’ai passé une commande chez eux il y a un peu plus d’une semaine et je n’ai toujours pas eu de réponses même pour me dire que ma commande « était validée »…
Merci.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par Mandfred » Sam Oct 16, 2010 12:00 pm

Bonjour Régis

Pas la peine de te rouler par terre pour celà. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà passé commande chez eux, et j'en ai fait une autre , il y a 03 jours.

Mis à part le premier message destiné à t'informer que la commande a été enregistrée, tu n'auras plus de nouvelle avant le passage du facteur...................... :wink: :wink: boulot à l'ancienne.. 8) 8) 8)

Il faut attendre en moyenne une bonne quinzaine de jours, pas de quoi de crier au loup pour le moment... :P :P :P :P

Alors patience.... :D
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par regis » Sam Oct 16, 2010 12:29 pm

Bonjour Mandfred,
Ben , j'posais juste la question quoi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est vrai que chez eux ça reste trés "primitif" ,pas vraiment de photos , des déssins de figs des années 70 etc... :shock:
Merci pour ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par regis » Mar Nov 02, 2010 7:22 pm

Bonjour à tous,
Bon, Mandfred va dire que je râle encore :D mais franchement, Redoubt à bannir absolument…
Sérieusement, à ce jour toujours rien, je leur ai envoyé un mail, pas réponse de leur part…Vraiment un manque de sérieux.
En plus, d’après certains échos que j’ai pu voir sur le net, apparemment leurs figs ne sont pas terribles.
Bref, c’était la première fois que je passais commande chez eux, ce sera la dernière… :evil:


A BANNIR..

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par did » Mer Nov 24, 2010 12:02 pm

Tu les a recues finalements tes figs ?
Je te demande ça parce que j'ai passé une commande hier chez eux.
En plus j'ai fait une boulette en remplissant le formulaire de paiement => j'ai oublié de cocher la case paypal, et j'ai rectifié en faisant un retour en arrière alors que la commande n'était pas finalisée.
Résultat des courses :
Mon paiement s'est bien fait par paypal, mais je viens de me rendre compte que sur le récapitulatif de mon compte, il était noté "paiement par chèque" :shock:
J'ai envoyé 2 messages pour signaler le problème, mais toujours pas de réponse ! :? J’espère qu'ils finiront par me contacter.

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par regis » Dim Nov 28, 2010 7:48 pm

Salut did...

Ben oui quand meme... mais bon un délai d'un peu plus de six semaines et en plus il manque des refs :evil:

Comme je disais plus haut , à bannir absolument...

PS : il n'on jamais répondu à mes mails...

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par did » Lun Nov 29, 2010 4:34 am

En ce qui me concerne, je viens juste de recevoir un email hier soir (Dimanche ???...) pour me signifier qu'ils prenaient en compte mon petit souci au moment de la commande. Donc ils ne tiendront pas compte du paiement par chèque affiché, mais seulement du paypal. Mais bon, 1semaine 1/2 juste pour ce mail, c'est vrai que ça démarre pas à grande vitesse !
A suivre donc ! je manquerai pas de faire part de mon éxperience sur le forum quand tout sera fini ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par did » Lun Déc 20, 2010 8:46 pm

et voilà, un peu comme pour toi Régis.....la commande que j'avais passée le 23 novembre, est arrivée au bout de 4 bonnes semaines. J'ai voulu tester sans réclamation destinée à accélerer le mouvement, ceci pour être certain de leur façon d'opérer. :arrow: presque 1 mois ! j'ai connu plus rapide ! mais bon, Tout y est ! Donc effectivement, redoubt c'est abordable au niveau tarifs, mais faut pas être pressé ! Pour ma part, il ne manque rien !

ps : En + des quelques figs rechargeant leur fusils, j'avais commandé un bon lot de têtes séparées en acw pour améliorer des dixon et autres marques :arrow: le résultat est globalement satisfaisant !! (les têtes sont sympas !) :D

Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Messages : 169
Inscription : Dim Jan 09, 2011 9:14 pm

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par Blakkrall » Mer Oct 26, 2011 3:50 pm

Je fais remonter ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau.

Alors pour commencer niveau communication je n'ai rien à redire, j'ai eu des réponses rapides à tous mes mails auprès de ce fabricant.

Ma question concerne les figus de chez redoubt (je l'ai posée aussi dans un autre sujet, mais comme j'ai vraiment besoin d'une réponse, je me permets un doublon...)

Je compte acheter des mousquetaires chez eux, mais on m'a parlé d'un problème d'échelle. Qu'en est-il réellement, sorti des "on dit" ? Quelqu'un en a-t-il déjà commandé chez eux ? J'ai déjà des Blue Moon manufacturing, j'aimerais savoir si on se situe sur la même échelle ou si on part sur du 3 ou 4 mm de différence... et dans ce cas s'il existe des moyens de ruser...

Merci :mrgreen:
Image

CONDOTTIERE
Messages : 53
Inscription : Lun Fév 07, 2011 11:20 am
Localisation : perigord

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par CONDOTTIERE » Jeu Oct 27, 2011 7:59 am

redoubt
c'est vraiment la petite entreprise familiale le pere et les enfants ont leur atelier et toute leur entreprise dans le sous sol de leur maison
mais je trouve leur figurines tres sympathiques ,je recommande les highlanders
mais il faut renoncer a les mélanger avec aucune autre marque

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par did » Jeu Oct 27, 2011 5:10 pm

je viens de repasser mes troupes acw en revue, et avec le recul je les trouve vraiment excellentes ces redoubt ! En plus elle s'accordent trés bien avec des foundry !
Va falloir que j'en achète d'autres pour remplacer mon infanterie perry plastique (que j'aime pas !), le seul détail qui m'embête c'est la durée d'une commande !

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par Siaba » Jeu Oct 27, 2011 6:22 pm

CONDOTTIERE a écrit : mais il faut renoncer a les mélanger avec aucune autre marque
Euh....je suis plutôt de l'avis de Did. En ACW, j'ai mélangé des REDOUBT avec des FOUNDRY et des PERRY et ça passe bien. Je compte faire de même avec leur gamme "Révolte des Boxers" :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Messages : 169
Inscription : Dim Jan 09, 2011 9:14 pm

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par Blakkrall » Jeu Oct 27, 2011 6:37 pm

J'ai un peu parcouru les forums sur le net, ce qui revient souvent c'est que leur gamme de mousquetaires est plus grande que leurs autres gammes.
Mes blue moon manufacturing font environ 28 mm du sol aux yeux, et mes civils japonais perry font juste 1mm de moins je pense.

Les redoubt sont annoncées comme faisant 36mm par Sgt Perry dans ses règles de Vae victis, mais j'ai cru lire qu'on tapas plus dans le 31mm quelque part. Je vais sûrement confier une figu BMM à mon agent à Crisis pour qu'il réalise les achats sur place en comparant...

EDIT : trouvé cette photo sur le net :

Image

Même au sein de la gamme, il y a des disparités...
Image

Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Messages : 169
Inscription : Dim Jan 09, 2011 9:14 pm

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par Blakkrall » Ven Oct 28, 2011 11:03 am

Réponse reçu de Redoubt : nos figus iront très bien avec les vôtres... :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Commande chez Redoubt Miniatures...

Message par did » Mer Mars 14, 2018 8:36 am

je déterre à nouveau ce post, pour vous faire part de nouveaux comparatifs. j'ai fait il y a quelques temps une grosse commande acw chez perry et redoubt et sash & saber.
Je suis un peu décu de ma cavalerie redoubt. Trop grosse et trop approximative au niveau des proportions à mon gout ! Il y a un truc qui gène par rapport aux perry et aux autres. En y regardant bien, on a l'impression que le cavalier a les jambes qui trainent par terre et le cheval semble en surpoids avec des pattes trop courtes ! :lol:
C'est surprenant parce que au niveau de l'infanterie le mixage me pose moins de problèmes et je les trouve belles.


Image

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »